Aller au contenu

Messages recommandés

C'est tellement chouette de le voir dans les bras et accepter des bisous, lui que j'avais vu si stressé dans sa caisse de transport lorsqu'il avait accompagné Loucky que j'étais allée "récupérer". Il va être choyé, c'est certain et bien profiter de sa nouvelle vie.

  • J'aime 1
  • J'adore 3

Formidable adoption , on voit que le petit Ruben se sent en toute confiance dans les bras d Agnès, sa maman. Sa tatie lui plaît aussi !!

Merci à Naia pour la récupération de Ruben  et son covoiturage vers Sandrine. Elle l a remis bien dans ses pattounes pour être aujourd'hui avec sa maman :merci:.

Vivement les nouvelles !! 😃

  • +1 1

Il est clair que Ruben est trop bien dans le bras de sa maman et couvert de ses bisous.

Rien à voir avec le pti bonhomme tout stressé que j'avais croisé à Sauqueuse. 

Une belle histoire qui commence.

  • J'aime 2

Je te souhaite petit Ruben plein de bonheur auprès d'Agnès. Merci à elle pour cette belle adoption.

Tu es bien installé et l'appétit est au rdv.

  • J'aime 1

Je viens de voir Ruben dans les bras de sa maman heureux le petit bonhomme il est détendu et attend les caresses  il sait qu'il est dans une gentille famille ,,,, il est confiant ,,

 A peine arrivé il a mangé sans plus attendre, le trajet les  émotions  lui ont ouvert l'appétit   ,tu as une jolie frimousse Ruben , c'est super cette adoption ,,,que du bonheur pour toi Ruben :coeur:et pour  ta famille!!!:smile:

Adorable ce petit chou, un appétit qui s affirme dans son nouveau foyer, c est gentil de nous rassurer 😉

Merci Agnès. Belle vie à tous deux 💝

×
×
  • Créer...