Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons reçu un appel cette semaine d'une jeune femme en situation précaire qui risque fort de se retrouver à la rue pour non paiement de loyer à la fin de la trêve hivernale. Considérant sa petite chienne Lilly qu'elle a eu bébé comme un membre de sa famille à qui elle tient beaucoup , elle préfère prendre les devant et lui trouver un nouveau foyer afin de lui éviter une vie marginale. Nous avons longuement discuté et il a été convenu que Lilly rejoindrait Sabine en accueil jusqu'à ce que nous lui trouvions la famille idéale. C'est Mary qui est allée la chercher et l'a déposé chez Sabine. Lilly est un amour de petite chienne , très jolie, facile à vivre, très sociable et très gaie de caractère. Elle est ok chiens et chats. 

Elle sera vue début de semaine prochaine pour la mettre à jour de ses vaccins , la faire stériliser et identifier. 

Nous donnerons de ses nouvelles à son ancienne maîtresse qui a beaucoup de chagrin de devoir s'en séparer mais le fait pour le bien-être de sa chienne. 

Lilly est proposée au parrainage et au placement. 

6e0b046e-ba79-4c05-bd8b-3a75447e7b89.jpgbb63ddb6-fb33-43e6-b278-4c06197a4b85.jpg

1213d7f0-319f-4893-99fa-ab07d3be4c54.jpg

• J'adore 18
  • Enssemble 12
Posté(e)

Bienvenue jolie Lily ! 
Je trouve que tu ressembles au gentil Paco qui a rapidement trouvé sa famille, alors je te souhaite le même bonheur ! 🥰
Désolée pour ta maîtresse qui se retrouve dans une situation compliquée mais merci à elle de se préoccuper de ton avenir. 
Merci CS.

• +1 2
Posté(e)

De devoir se séparer de sa louloute qu' on adore est un arrache coeur , je le vois avec Lola et sa Maman . C ' est une situation compliquée car je vois bien que la Maman de Lola est malheureuse de ne pas la voir . Je lui ai proposé de venir la voir mais je crois qu' elle ne préfère pas et en plus il y a la distance et son état de santé qui jouent dans cette situation . Ce qui serait peut-être bien dans le cas de Lily , c' est que les nouveaux adoptants acceptent de donner régulièrement des nouvelles de Lily . Au début que je le faisais , j ' avais l ' impression que Lola était de passage chez nous mais avec le temps je sais que Lola restera chez nous mais c ' est une situation assez compliquée en tous cas pour moi 

• J'aime 2
  • Enssemble 6
Posté(e)

Bienvenue jolie petite Lilly. Pas facile pour ton humaine mais elle préfère faire passer ton intérêt avant le chagrin de devoir te laisser. Grâce à CS, elle peut être rassurée: cette petite merveille de louloute sera en sécurité et chouchoutée jusqu'à la fin de sa vie. Elle est trop mignonne et semble être une zéro défaut. j'espère qu'elle fera vite craquer une gentille famille. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 3
  • Créer...