MayBe Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Il y a 15 heures, Anna76 a dit : Je crois que cette puce est une petite merveille. +1 ! Un cœur sur pattes ! Merci Mary pour les nouvelles et photos.
chrisdogslover13 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Merci pour votre réponse ,n',ayant plus d'imprimante est-ce que je peux envoyer directement le chèque car je ne peux pas imprimer le bon d'adhésion?
Orchidée Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Vous pouvez aussi faire un don par carte bancaire : sur la page d'accueil du site, cliquer sur "faire un don" et suivre les indicaions...
Queenycj Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Si vous souhaitez envoyer un chèque à l adresse de CS , vous pouvez indiquer au dos du chèque parrainage Lily , ce sera très bien et lily vous en sera très reconnaissante Merci pour elle !!! 1
S.Rault Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, chrisdogslover13 a dit : Merci pour votre réponse ,n',ayant plus d'imprimante est-ce que je peux envoyer directement le chèque car je ne peux pas imprimer le bon d'adhésion? oui sans problème vous stipulez juste à l'arrière du chèque "Parrainage Lilly"
Queenycj Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Petite chérie ce sera demain mardi ta petite opération . Nous penserons à toi et remercions Sabine qui est ta FA et Mary qui t emmènera à sa clinique vétérinaire . 2
felixou Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Demain ,On pensera bien à toi petite Lilly un jour pas cool mais tu seras tranquille ,pour la suite ,,,tu es une gentille chienne Lilly sa famille aura beaucoup de chance d'avoir une si gentille petite chienne aussi adorable ,, 1
Anna76 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Profite d'aujourd'hui, jolie puce. Demain ... passera vite. Je te souhaite ensuite d'intégrer rapidement ta nouvelle famille. petit coeur.
Queenycj Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bon courage pour ton opération aujourd'hui hui. Bisous petite chérie
Mary Ho Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je viens d'avoir la clinique. Tout s'est bien passé et elle se réveille doucement. Je vais la chercher pour 15h. Plus de nouvelles à venir 4 1 1 1 7 1
Anna76 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Ce sont des bonnes nouvelles de cette petite chérie. Bon retour chez Mary, ma puce. 1
Thalie Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bon retour à la maison petite Lilly ! Repose toi bien ! Demain ça ira mieux. pupuce
Messages recommandés