Marion Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Tu as été aimée, Lilly. C'est une belle preuve d'amour que de penser à te mettre à l'abri. J'espère que ta maitresse va arriver à se sortir de sa galère. Merci Sabine d'accueillir cette petite. 1 6
felixou Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Bienvenue Lilly c'est une situation difficile pour ta aman de devoir se séparer de toi c'est avec beaucoup de tristesse mais elle l'a fait pour ton bien quel cauchemar pour elle !!!! j'espère que sa situation va s'améliorer pour qu'elle puisse rester dans son logement Toi petite Lilly Sabine va t'accueillir ,,c'est gentil !!! 2
Anna76 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue toute jolie Lilly. Merci à ta maîtresse pour te faire passer avant elle. Dans votre malheur, vous avez le "bonheur" de croiser CS. Tu seras à l'abri Lilly, jusqu'à ce que ta nouvelle famille t'accueille. Merci à Sabine d'assurer la transition. Courage à ta maîtresse. J'espère que sa situation va se stabiliser. Dans le bon sens, bien sûr. Lilly. Merci Paulette pour le parrainage de Lilly. 2 1
HELENE1530592616 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier La vie n'est pas facile pour ta maitresse jolie Lily et pourtant elle a fait le maximum pour te préserver , CS & Sabine prennent le relais en attendant la famille qui aura la chance de t'accueillir . jolie demoiselle. 2 1
Mary Ho Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier nous revenons de chez le véto pour Lilly... quelle adorable poussinette ! la véto a craqué et des clients aussi ! Résultats : après une prise de sang (pas d'urée) qui n'est pas mauvaise du tout, la petite sera stérilisée mardi prochain car elle a aussi une grosse tumeur mammaire qui sera enlevée par la même occasion. Elle sera aussi détartrée ! mais quelle charme ! la véto avait du mal à résister ! faut dire que Lilly y a mis du sien !!!!! 21 1 4
HELENE1530592616 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Trop mignonne mademoiselle bisous et hop une véto dans la poche , c'est bien que Lilly soit détendue pendant les examens . 1
Orchidée Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bienvenue Lilly !!!... Ton prénom me fait penser au muguet... (in english... ) Sur la deuxième photo... Faudrait être de marbre pour résister à un tel regard... 1 1
felixou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Lilly tu es mignonne ,c'est bien de remercier la véto si gentiment, je crois que qu'elle se souviendra de ta gentillesse !!! il va te falloir encore de la patience avec tes prochaines interventions de mardi ,ta prise de sang est correcte c'est tout bon ,,, On pensera bien à toi mardi
Anna76 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Je crois que cette puce est une petite merveille. 2 1
chichis06 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Beaucoup de tendresse sur la deuxième photo Petite lilly je te souhaite de trouver une gentille famille
hermine Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Elle est très émouvante cette pucette. Un petit coeur sur pattes. 2
Naïa Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier C'est un amour ! sa famille aura beaucoup de chance de vivre avec une petite chienne aussi adorable. 2
chrisdogslover13 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier j'aimerai parrainer lily mais le sujet parrainages est fermé , comment faire? par ailleurs est ce qu'il y a des nouvelles de sa propriétaire ? 2 1
S.Rault Posté(e) le 28 janvier Auteur Posté(e) le 28 janvier Pour parrainer un de nos cani-senioriens (pour vous Lilly) je vous propose de cliquer sur le lien que je vous met ci-dessous et qui vous indique la marche à suivre. https://www.cani-seniors.org/topic/28061-comment-faire-pour-parrainer-un-cani-seniorien/ La maîtresse de Lilly poursuit sa route, rassurée de savoir sa chienne prise en charge, soignée et en sécurité. Cela lui fait une inquiétude de moins et elle attend plus sereinement maintenant de voir si elle va recevoir une demande de quitter son logement en mars ou pas. 2 3
Messages recommandés