Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as été aimée, Lilly. C'est une belle preuve d'amour que de penser à te mettre à l'abri. J'espère que ta maitresse va arriver à se sortir de sa galère.

Merci Sabine d'accueillir cette petite.

• J'aime 1
  • +1 6
Posté(e)

Bienvenue Lilly :coeur:c'est une situation difficile pour ta aman de devoir se séparer de toi  c'est avec beaucoup de tristesse mais elle l'a fait pour ton bien quel cauchemar pour elle !!!! j'espère que sa situation va s'améliorer pour qu'elle puisse rester dans son logement

Toi petite Lilly Sabine va t'accueillir ,,c'est gentil !!! 

• J'aime 2
Posté(e)

Bienvenue toute jolie Lilly. Merci à ta maîtresse pour te faire passer avant elle. Dans votre malheur, vous avez le "bonheur" de croiser CS. Tu seras à l'abri Lilly, jusqu'à ce que ta nouvelle famille t'accueille. Merci à Sabine d'assurer la transition. 

Courage à ta maîtresse. J'espère que sa situation va se stabiliser. Dans le bon sens, bien sûr.

:bisou: Lilly.

Merci Paulette pour le parrainage de Lilly. :top:

• +1 2
  • TOP 1
Posté(e)

nous revenons de chez le véto pour Lilly... quelle adorable poussinette !  la véto a craqué et des clients aussi ! 

Résultats : après une prise de sang (pas d'urée) qui n'est pas mauvaise du tout, la petite sera stérilisée mardi prochain car elle a aussi une grosse tumeur mammaire qui sera enlevée par la même occasion. Elle sera aussi détartrée ! 

mais quelle charme ! la véto avait du mal à résister ! faut dire que Lilly y a mis du sien !!!!!

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'adore 21
  • Enssemble 1
  • TOP 4
Posté(e)

Lilly tu es mignonne ,c'est bien de remercier la véto si gentiment, je crois que qu'elle se souviendra de ta gentillesse !!! il va te falloir encore de la patience avec tes prochaines interventions de mardi ,ta prise de sang est correcte c'est tout bon ,,,

On pensera bien à toi  mardi 🍀:coeur:

Posté(e)

Pour parrainer un de nos cani-senioriens (pour vous Lilly) je vous propose de cliquer sur le lien que je vous met ci-dessous et qui vous indique la marche à suivre.

https://www.cani-seniors.org/topic/28061-comment-faire-pour-parrainer-un-cani-seniorien/

La maîtresse de Lilly poursuit sa route, rassurée de savoir sa chienne prise en charge, soignée et en sécurité. Cela lui fait une inquiétude de moins et elle attend plus sereinement maintenant de voir si elle va recevoir une demande de quitter son logement en mars ou pas. 

• J'aime 2
  • +1 3
  • Créer...