Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Axel chiot mâle croisé âgé de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

Axel n'y voit aucun problème.

Axel passe une radio lundi de ses pattes avant, il se fait souvent mal, voir, si il n'y a pas de soucis, tout ça, ne l'empêche pas de jouer, courir, aujourd'hui, c'est surtout son fauteuil qu'il aime.

• Réponses 823
  • Vues 288,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Axel est la bonne nouvelle du jour. En deux jours de temps il a trouvé une maman de remplacement avec Dame Lolotte quui l'a pris sous son aile et contre laquelle il adore se blottir pour dormir. Il re

• Voiture, validé  Balade dans le magasin, validée Balade sur le parking de Conforama, validée (entrée interdite au chien) Tout ça, est fatiguant pour un bébé 

• J'ai appelé ce matin la famille qui l'avait recueilli pour confronter nos ressentis sur Axel. La dame charmante (et grippée) m'a confirmé que dès son arrivée chez eux il y a 15j/3semaines ils avaient

Images postées

Posté(e)

J'espère que le diagnostic sera bon sur ses grandes et belles pattounes 🍀, merci Réjane de si bien veiller

sur ce joli loulou.

Posté(e)

Axel privilégie son confort avant tout ,pas fou le petit bonhomme, discret il se fait tout petit il n'est pas gênant Axel:wink::super:

l

Posté(e)

Bon à suivre,  on va attendre  le résultat de la radioil s en fiche, il a  une nouvelle marraine 😉

Posté(e)

Merci Marion pour le parrainage d'Axel aux grandes pattes.

C'est peut-être le fait d'avoir autant grandi ces derniers temps qui le fait boiter. Une boiterie de croissance ? La radio nous le dira. :trefle:

Posté(e)

Moi aussi j'ai pensé à des douleurs liées à sa croissance.  On saira bientôt. 

Posté(e)

J'ai déposé Axel chez le véto, c'est sport, il est tellement content qu'il fait pipi, il aboie, veut aller voir les autres chiens, tréeeees énervé, mais aucune agressivité, le véto l'a shooté, il m'appelle dès que je peux venir le chercher. Il pèse 15 kg.

Posté(e)

On attend de tes nouvelles petit bonhomme ! :kiss2:

Posté(e)

J'espère que ça n'est qu'une question de croissance et de formation des os. Il aura peut-être du calcium ou un complément alimentaire pour renforcer les articulations.

Posté(e)

On croise les doigts pour que ce ne soit en effet qu'un problème de croissance qui ne nécessitera qu'un petit complément au régime alimentaire.

15 Kg c'est déjà un beau bébé ! 

Posté(e)

Je viens d'appeler la clinique, d'après la secrétaire, rien de grave, il se réveille et commence à faire le loup, si pas de changement, je vais le chercher à 14h45, j'en saurai plus.

Posté(e)

Super! Merci pour les nouvelles, Réjane. 🥰

Posté(e)

Merci Réjane  pour les nouvelles ,,,rassurantes :super:

Posté(e)

Merci Rejane. On attend les nouvelles mais, apparemment, rien de grave..Ouf !

Q

Posté(e)

J'ai récupéré Axel, la radio n'a rien décelé de grave, il pense qu'il s'est fait un coup il y a quelque temps, au niveau du poignet il y a une inflammation, et la croissance n'est pas tout à fait terminé, il est sous anti inflammatoire pendant un mois, il a regardé au niveau des hanches, des coudes, tout est normal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.