Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lorette femelle Teckel PL âgée de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je continue les shampoings de Lorette qui semble bien apprécier les soins qui lui sont prodigués. Les croûtes du bas de son dos ont disparues. Elle adore squatter mon lit et dormir contre moi la nuit. Elle ne fait plus de cauchemar,  ne tremble plus de stress et ne se balance plus d avant en arrière.  Elle est calme et apaisée et c est un réel plaisir de la voir ainsi : zen

20250204_184919.jpg

20250204_185057.jpg

20250204_185214.jpg

20250204_185118.jpg

20250204_185415.jpg

• Réponses 368
  • Vues 36,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Commençons par la rencontre avec Lorette. En ouvrant la portière de la voiture de Mary à l'arrière j'ai fait connaissance avec Lorette , petite teckel naine très angoissée par tous ces changements de

• Des nouvelles de Lorette : Benco et Lorette sont maintenant des vrais copains ! Il prend toujours soin d’elle. Elle est si attachante ! Elle a pris ses habitudes au jardin, à la maison, et dans la cui

• Des nouvelles de Lorette. J'ai senti dès notre rencontre une très forte angoisse chez Lorette qui touchait à la peur panique. J'ai donc décidé de ne pas l'importuner et de l'observer les 1er jour

Images postées

Posté(e)

SUPER !!!  Mais quelle belle et rapide évolution !

Nul n'en doutait sur le forum, mais ça fait tellement plaisir.

Posté(e)

Lorette est mignonne tout plein les photos en témoignent ,elle est sereine sur la seconde photo ,elle regarde sa bienfaitrice avec beaucoup de tendresse,,,,c'est un immense progrès ,terminé le stress, Lorette est très gentille et douce ,un amour ce petit:coeur:,

Posté(e)

Elle est mignonne cette petite Lorette 😍

Posté(e)

On voit bien à son regard qu'elle est maintenant détendue et qu'elle a toute confiance en toi. Elle doit se sentir tellement bien et de ce fait son état de santé évolue aussi très favorablement.

Posté(e)

Merci Sandrine de ces bonnes nouvelles de Lorette. 
Cela faisait tellement de peine de la voir se balancer d’avant en arrière… 

Maintenant, c’est une puce détendue qui profite des câlins, du lit et de tout ce dont elle a besoin. 
Jolie Lorette est métamorphosée. :coeur:

Posté(e)

Elle est jolie comme tout, cette Lorette ! C'est vrai que c'était choquant de la voir se balancer, c'est bien qu'elle soit mieux dans ses baskets ! 

Posté(e)

Que de tendresse dans le regard. 🥰🥰 bravo puce, tu as compris qui te veut du bien. 😉 gros bisous. 

Posté(e)

Bravo Sandrine, bravo Lorette. La vie commence à sourire à la petite demoiselle. :smile:

Posté(e)

Voilà, la magie Sandrine a opéré et Lorette a retrouvé une sérénité et un bien être qu'elle ne devait plus avoir connu depuis bien longtemps. ❤️ C'est vraiment une jolie petite louloute et son expression a complètement changé. 🥰

Posté(e)

Bravo Lorette tu as bien compris que ton univers changeait et que le monde avec Sandrine était bienveillant.

Posté(e)

Gros bisous a la belle très heureuse de la voir ZEN 😗

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir au moment de se coucher Lorette s est précipitée en courant vers la porte du jardin toute joyeuse et excitée pour me faire comprendre qu'elle voulait faire un dernier pipi puis une fois la chose faite,  elle est rentrée et s est dirigée vers le lit en sautillant derrière moi et lorsque je lui ai proposé comme chaque soir de la monter sur mon lit et m a fait la fête en tortillant du popotin,  c était a la fois adorable et très inattendu de sa part.

La voici à Sauqueuse aujourd'hui  calme et détendue.

20250208_132856.jpg

Posté(e)

ce sont des amours, trèèèès tendres, des petits clowns au caractère bien trempé, des petits compagnons très proches de leur humain. Toutes et tous adorent le dodo🤣

Posté(e)

Quel plaisir de savoir Lorette aussi heureuse ! 😊

Cela devait être très émouvant de la voir toute gaie ! 
Merci Sandrine. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.