Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poppy femelle shih tzu âgée de 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce qu'elle est mignonne...ah ces petits shih tzu...

• Réponses 418
  • Vues 48,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit coucou de demoiselle Poppy qui réclame depuis quelques jours à dormir non plus dans son panier mais sur mon lit et si possible contre moi.

• Photos du soir juste après le repas. Petite Poppy vous remercie pour tous vos messages d encouragement.😘  

• Petite Poppy a pris son bain. Sa beau redevient plus belle et plus souple et ses poils repoussent doucement.

Images postées

Posté(e)

Bonne récupération adorable Poppy

Modifié par frfr28

Posté(e)

Elle a une frimousse adorable et puis grâce à tout le bien être que tu lui apportes Sandrine, elle récupère facilement

Posté(e)

Bienvenue petite Poppy

Mille mercis Sandrine

Posté(e)

J'espère que la seconde nuit s'est bien passée et que la petite Poppy continue à bien récupérer.

Posté(e)
  • Auteur

Poppy a passé une très bonne nuit car elle a eu ce qu elle voulait,  à savoir dormir sur le lit. Après avoir mangé et être partie faire ses besoins dans le petit jardin, au lieu de retourner se coucher dans le panier qu elle s est choisi depuis son arrivée,  poppy s est assise devant le lit et m a regardé fixement puis elle a regardé le lit et à nouveau moi. Je l ai monté sur le lit et ravie de avoir été comprise et surtout entendue,  elle s est couchée parmi les cani-senioriens et n a plus bougé jusqu a ce matin. La dernière photo c est Poppy ce matin au réveil  

20241116_235938.jpg

20241116_235745.jpg

20241117_000829.jpg

20241117_000848.jpg

20241117_000907.jpg

20241117_080426.jpg

Posté(e)

À croquer cette petite Poppy 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Elle est adorable, courageuse et très intelligente cette petite puce. Elle a tout pour plaire.

Posté(e)

C'est bon d'être écoutée, chouchoutée et respectée n'est-ce pas jolie petite Poppy? 🥰

Posté(e)

J'aime le regard déterminé de Poppy sur les 2ème et 5ème photos... :wink: Le p'tit coup d'œil malicieux l'air de dire : "j't'ai eue" !!! sur la 4ème... :wahou: 

Elle a l'air pleinement satisfait sur la dernière... 🤗 

Posté(e)

Encore une victoire sur le malheur pour Sandrine. Poppy semble avoir bien supporté l'épreuve de l'intervention et va pouvoir se rétablir de ses mauvais traitements. 

Posté(e)

Quelle crapule cette puce. Ce que Poppy veut..... Sandrine le fait.  😂😂 elle n'est pas belle la vie ?😉

Posté(e)

Ils savent y faire pour obtenir ce qu ils veulent. Comment résister…. Impossible moi je n y arrive pas😂

Posté(e)

C ' est vraiment une bouille d ' amour cette petite puce ! Bisous la puce . 

Posté(e)
  • Auteur

Poppy a très bien mangé ce soir, elle m'a accueilli en remuant la queue, contente de me voir....et de manger par la même occasion. Elle devient câline, c'est un amour de petite chienne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.