Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

Heureuse que tout aille bien à Poppy et aussi que Sherkan puisse profiter du manteau . Je l ' avais commandé pour Lha-Mo en même temps que les sweets de Poppy mais je me suis emmêlée les crayons dans la taille . Comme je sais que chez Sandrine a toutes les tailles de loulous je l ' ai joint au colis sachant que ça ira à un des loulous . J ' ai racheté un manteau pour mon lha-Mo qui est lui aussi très frileux . 

Je te fais plein de gros bisous ma petite Poppy et remercie Tatie Sandrine de tous les bons soins qu' elle te donne . 

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • TOP 2

Bonjour, Poppy est enfin choyée comme elle le mérite. Merci Sandrine de vous en occuper aussi bien. J espère que son état va s améliorer un peu tous les jours.  Faites lui un gros câlin de ma part

Tellement attendrissante cette jolie Poppy !  🥰:coeur:

Elle se repose à côté du magnifique chat et semble un peu fatiguée…

Je viens de lire qu’elle a perdu un peu de poids malgré les gamelles englouties, pauvre tite mère, son lourd passé se fait sentir… 🫤

Bon rétablissement adorable Poppy, merci Sandrine pour tous les soins. 

• +1 1

La petite  Poppy a besoin de se reposer ,elle a quand même subi une intervention  en plus elle n'est pas en grande forme compte tenu de son passé difficile ,elle aime être tranquille pour pouvoir récupérer ,!!le chat lui tient chaud le gilet de Soisic lui procure ce besoin  ,

Bon rétablissement petit:coeur:🍀

• J'aime 2
  • J'adore 1

Petit coucou de demoiselle Poppy qui réclame depuis quelques jours à dormir non plus dans son panier mais sur mon lit et si possible contre moi.

20241202_131925.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 27
  • Enssemble 4

Poopy ne veut plus être prise en photo mais être sur le lit, lovée contre Sandrine, ça, elle veut! :] Et comment résister à sa petite bouille? 

• +1 1

Poppy est plus réactive son regard est vif ses petits yeux sont pétillants , elle reprend goût à son environnement,, elle va tolérer les photos et peut-être en redemander ,c'est super de la voir comme cela ,,,!!! elle progresse :coeur:,

• +1 1