Aller au contenu

Messages recommandés

Poppy va bien, elle reprend du poids doucement. Hier je l'ai lavé avec son shampoing Malaseb et elle s'est laissé faire gentiment. Elle parle beaucoup avec ses yeux en me fixant pour me faire comprendre ce qu'elle veut mais on entend pas le son de sa voix. Depuis quelques temps (panne de chauffage) elle me fait comprendre qu'elle veut dormir sur le lit et elle est heureuse lorsque je la porte pour se coucher au chaud. Tout comme la véto qui l'a opérée, je ne pense pas qu'il faille prendre le risque de lui retirer les quelques toutes petites tumeurs mammaires genre grain de riz vu qu'elle a du mal à cicatriser et qu'en plus , à présent qu'elle est stérilisée, elles peuvent très bien ne plus se développer. Il faudra juste que les adoptants surveillent. La voici hier au soir. 

20241211_181057.jpg

20241211_181033.jpg

• J'adore 15
  • Enssemble 6
  • TOP 3

Panne de chauffage à Andeville. La solution : les deux radiateurs bain d'huile ET Lolotte. Poppy ne s'y trompe pas : Lolotte est sans doute plus efficace que les radiateurs. :lol:

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 4
  • +1 1

ma Mercedes (une york, pas la voiture!) a eu aussi une petite tumeur de la taille d'un grain de riz pour laquelle mon véto m'avait juste  conseillé de surveiller...elle n'a jamais évolué...

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 4

Toujours aussi adorable la choupinette, le principal est qu elle se remette petit à  petit. Tu as raison de ne pas la faire réopérer,  son organisme pourrait ne pas supporter,

C est la belle vie au milieu de tous les copains, copines,  profite ma belle 💝

• +1 4

Poppy est adorablement craquante avec ses grands yeux et son regard expressif !!! 🥰

Contente qu’elle se « remplume » petit à petit, elle revient de loin elle aussi.

Merci Sandrine.

:bisou: poupée Poppy

• J'aime 1

Poppy quelle jolie tête tu as !!! quand on voit tes beaux yeux tout ronds d'étonnement ,,, on ne peut que t'aimer ,tu es adorable Poppy  tu vas reprendre doucement  du poids   , et devenir une bien jolie fifille ,,,:classic_rolleyes::coeur: 

Sandrine a fait le nécessaire pour cela ,,,:super:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...
  • Créer...