Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6

Featured Replies

Posté(e)

Une photo ! 

• Réponses 475
  • Vues 58,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cherchez l'intrus.... Ce matin comme tous les matins j'ai fait mangé bébé Vivaldi en premier puis je l'ai monté avec moi à l'étage pour que le petit peuple du bas puisse aussi se restaurer sans a

• Loin  de moi l'envie de poursuivre cette journée automnale déjà bien triste avec le départ de Scotch chez Marie-Pierre et Flanelle chez Fadi, mais je reviens de chez le vétérinaire avec Vivaldi qui de

• Je confirme , c est dur mais chaque jour passé est un jour de gagné et le traitement lui apporte vraiment un confort de vie, on voit la différence.   "Ben moi ze m en fou, j ai trouvé un bou

Images postées

Posté(e)

il est magnifique

Posté(e)

Moi je crois que bébé Vivaldi est très en confiance dans les bras de Bruno et qu il n à aucune envie de se réveiller 💤

Posté(e)

je n'avais pas vu que Vivaldi était passé dans les retraités! tant mieux pour lui et pour Sandrine et Bruno qui l'aiment tant! 

Posté(e)
il y a 48 minutes, coutand florence a dit :

je n'avais pas vu que Vivaldi était passé dans les retraités! tant mieux pour lui et pour Sandrine et Bruno qui l'aiment tant! 

+1:super:

Posté(e)

Vivaldi fait de la résistance pour la marche en laisse... Qui gagnera? ::d On savait que Vivaldi pouvait difficilement être proposé à l'adoption mais maintenant, c'est officiel, il restera chez Sandrine et pourra continuer à "buller" dans les bras de Bruno aussi longtemps que ce sera possible! ❤️

Modifié par caninours

Posté(e)

Vivaldi peut continuer une vie pleine d'amour, de ce côté là pas de soucis ! :bisou: bébé

Posté(e)

Je te souhaite une longue retraite, Vivaldi

Posté(e)
  • Auteur

Petit coucou de moi. Je vais très bien mais Sandrine n est pas contente car j adoooore les cacas de chats ! 🤮

20241109_172142.jpg

Posté(e)

Rassure toi, j'ai le même à la maison ! Pis, avec ta bouille, Sandrine doit te pardonner !

Posté(e)
  • Auteur

Sandrine pardonne certes mais ne veut plus que je lui fasse des bisous d amour sur la bouche. 🤢

Posté(e)

Ca doit être très savoureux parce qu'ici dix sur dix ! (ce n'est pas un résultat scolaire mais la constatation dix chiens qui aiment les crottes de chats et qui après les avoir mangées passent une langue jusqu'aux oreilles !). Heureusement, ils ont rarement l'occasion d'avoir accès aux litières.

Posté(e)

TOUS les bouledogues adôôôôrent les crottes de chat ! :wink:

Et là, Sandrine n'est pas cool de ne plus vouloir de tes bisous. Tu veux juste partager. :]  :igoout:

Posté(e)

Je confirme 👍même les croisés Bouledogues & pas seulement celles des chats 🤢 🤢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.