Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année petit chou ! je croise les doigts pour que tu puisses profiter de la belle vie qui t'es offerte grâce à Sandrine. Je sais qu'elle va tout faire pour ça. Tu es au bon endroit pour que ta santé et ton bonheur soient prioritaires. :bisou: gamin

• Réponses 475
  • Vues 58,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cherchez l'intrus.... Ce matin comme tous les matins j'ai fait mangé bébé Vivaldi en premier puis je l'ai monté avec moi à l'étage pour que le petit peuple du bas puisse aussi se restaurer sans a

• Loin  de moi l'envie de poursuivre cette journée automnale déjà bien triste avec le départ de Scotch chez Marie-Pierre et Flanelle chez Fadi, mais je reviens de chez le vétérinaire avec Vivaldi qui de

• Je confirme , c est dur mais chaque jour passé est un jour de gagné et le traitement lui apporte vraiment un confort de vie, on voit la différence.   "Ben moi ze m en fou, j ai trouvé un bou

Images postées

Posté(e)

:bisou: Au plus chou des bébés Pétou et à son petit cœur tendre et fragile. :coeur:

Merci Sandrine.

Posté(e)

Bonne année 2025 petit :coeur: Vivaldi ton regard est toujours aussi doux ,tu es un petit bonhomme adorable  Sandrine suit scrupuleusement les conseils  du véto ,

j'espère de tout coeur que les résultats de ton potassium seront dans la norme ,,,:smile:

Posté(e)

On croise tout pour que le contrôle de fin janvier soit bon et que tu puisses continuer le plus longtemps possible ta vie heureuse de petit Pétou. :bisou: Bonne année petit bouli. Mon Dieu que tu es craquant! 😍

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici monsieur Petpet....monsieur Toutou.....monsieur Pétou !

J ai eu sa cardiologue et comme il pèse 9,4 kg on le passe à 1 comprimé de Prilactone par jour.

Lundi on fait la prise de sang pour vérifier son taux de potassium. 

Posté(e)

On dirai jamais qu’il a un tel probleme, il a l’air d’etre tellement bien en forme

Posté(e)

:trefle: et :bisou: pour le résultat de la prise de sang.

Posté(e)

C'est un beau bébé Vivaldi  un super loulou qui  mange de l'herbe ,et pourtant tu n'es pas un herbivore ,,  tu es heureux et profite bien ,  

J'espère que la prise de sang sera conforme , ,

pour toi petit :coeur: 🍀,,,

Modifié par felixou

Posté(e)

Petit pruneau fait minuscule maintenant auprès de Mister Pétou.

Posté(e)

Il est costaud le Vivaldi c'est vrai en comparaison de la puce petit Pruneau . Espérons que les résultats de sa prise de sang lundi seront ok

ils sont trop mignons tous dans le jardin 😁

Posté(e)

Je ne vois pas les vidéos mais sa photo sur le muret. Il est costaud le pépère, "c'est du mastoc" !

J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons. il est heureux ce petit père.

Posté(e)

Petit Pétou est un Loulou heureux de vivre, ça se voit ! 🥰

On va croiser pour le dosage du potassium lundi. 🍀 
:bisou: petit chou, bonne dégustation d’herbe !!! 

Posté(e)

Il s'amuse bien le petit avec tonton !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Vivaldi qui a été mis au "regime" car il est musclé certes mais pas que....😂 et pour soulager son cœur il faut qu il reste "mince".

C est vraiment trop injuste !

20250131_154155.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.