Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6

Featured Replies

Posté(e)

Elise vous aurait dit aussi : crottes de lapin et crottes de chèvre : les tester, c'est les adopter ! :wink:

• Réponses 475
  • Vues 58,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cherchez l'intrus.... Ce matin comme tous les matins j'ai fait mangé bébé Vivaldi en premier puis je l'ai monté avec moi à l'étage pour que le petit peuple du bas puisse aussi se restaurer sans a

• Loin  de moi l'envie de poursuivre cette journée automnale déjà bien triste avec le départ de Scotch chez Marie-Pierre et Flanelle chez Fadi, mais je reviens de chez le vétérinaire avec Vivaldi qui de

• Je confirme , c est dur mais chaque jour passé est un jour de gagné et le traitement lui apporte vraiment un confort de vie, on voit la différence.   "Ben moi ze m en fou, j ai trouvé un bou

Images postées

Posté(e)

Serais-tu un brin crapule, Vivladi? :] Quant aux crottes de chat... Ma bouledogue Baya, se serait damnée pour en choper une. Mais je connais une certaine cocker qui n'est pas la dernière! ::d

Posté(e)

J'ai pô testé les cacas d'chèvre... 🙄 Mais ceux des lapinous... Ouiiiii... J'aime bien aussi... C'est bonnnnnnnn !!!... 😋 Et pis... Ça r'ssemble comme deux gouttes d'eau à mes p'tites croquettes... :] 

Posté(e)

J'ai honte :gene3: de l'écrire mais parfois Merry s'offre une crotte de pigeon avec une particularité, il faut qu'elle soit desséchée :langue:

🤭

Posté(e)

Les saveurs sont sans doute plus concentrées... :igoout: :laughing:

Posté(e)

Nos chiens sont des gourmets. :igoout:

Et Vivaldi ne fait pas exception à la règle. :wink:

Posté(e)

Comme tous les bébés... Monsieur Pétou commence à s'faire le palais pour devenir un fin gourmet... 😋

Posté(e)
  • Auteur

Z'avez vu ma boîtes à joujoux ? Je l adore , je passe mon temps à la vider car je ne sais jamais quel jouet choisir, j ai envie de jouer avec tous.

20241116_133959.jpg

Posté(e)

Comme Merry,, Futé penche du côté pigeon ,il aime lécher les 

fientes quand elles sont sur la terrasse ,moi je n'aime  pas trop, il y a des risques pour la santé des bactéries comme la salmonelle  ,mon véto m'avait averti ,j'avais un York il y a quelques années qui adorait de même que les crottes de lapin ,,quand i)on se promenait dans la campagne ,,:wink:,

Posté(e)

Quoi de mieux qu'une boite à jouet bien garnie pour un joli bébé comme toi.

Posté(e)

Une boîte à joujoux, ça c'est top pour toi bonhomme! 🥰

Posté(e)
  • Auteur

Bébé Vivaldi entrain de jouer avec Uguette, autant dire que ca déménage....

20241119_094906.jpg

Posté(e)

Adorables ,deux perles noires  ,, pas simple pour les identifier :wink:

Posté(e)

Les petits s'amusent sous le regard patient et bienveillant des aînés.

Posté(e)

Ils jouent comme Agathe et Rouxy: à la bagarre! Et ça y va! ::d On le voit sur la vidéo. Et à côté, Plume, stoïque, continue de dormir. :]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.