Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pepper (Max) croisé york/shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons été contacté par la fille d'une dame âgée qui part vivre en ephad et ne peut pas prendre son petit chien avec elle.

Nous avons accepté de prendre son chien en charge et Pepper a rejoint Gaillette en famille d'accueil provisoire.

C'est un très gentil chien qui est très craintif car déjà abandonné une première fois en refuge puis adopté par une personne qui l'a par la suite refilé à la dame âgée qui part à présent en ephad semble aimé sa tranquillité.

Pépère sera remis à jour de ses vaccins et castré prochainement.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

5d8bdf2d-6893-4362-9779-119892e1ac6b.jpg

450168696_997371625205911_7446739407799822751_n.jpg

450654027_3968812416767076_6206602771837098153_n.jpg

• Réponses 143
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ça y est mon pepper, a subi la petite opération, qui l'empêchera  d"être un jour papa. Les dents sont toutes blanches, donc pas de détartrage, le véto n'en revenait pas. Les oreilles sont nettoyé

• Et voilà pépère, sa maitresse l'appelait comme ça, mais son vrai nom était Max. C'est un petit chien adorable, affectueux, calme, qui n'aboie pas. Il est propre, ma pissouille devrait en prendre de la

• poupounette
    poupounette

Pepper est dans sa nouvelle famille, dame Gaillette viendra vous mettre un petit mot.   Il est donc parti hier après-midi du côté de Maubeuge, place aux photos 😍   Il attendait sa

Images postées

Posté(e)

Merci de l'avoir récupéré et puis connaissant Gaillette,tout va bien se passer 

Un peu de temps et il va se décontracter même s'il aime sa tranquillité

En tout cas, il a une bonne bouille

Posté(e)

Gaillette va lui permettre de reprendre patte en famille ! on aura des nouvelles !!!

Posté(e)

Il n'a pas eu trop de chances dans la vie Pépère, mais cela va vite changer, merci Gaillette de l'accueillir ! 

Posté(e)

Bienvenue petit pépère ! Tu vas être choyé chez tatie Gaillette ! Merci à elle de t'accueillir. :bisou: bonhomme

Posté(e)

On comprend qu'il a du mal à se sentie en confiance avec un parcours pareil.

Les bons soins de Gaillette vont le rassurer

Posté(e)

Gaillette va lui redonner confiance et une stabilité parce que lui aussi a été bien trinqueballé.

Posté(e)

Ah ! Te voilà petit chou. Bienvenue. Et merci à Gaillette de t'accueillir. :coeur:

Buggy a fondu devant ta petite frimousse qui lui rappelle son Fanfan. Alors elle a décidé de te parrainer.

Merci Buggy. :top:

Posté(e)

Bienvenue petit Pépère Gailette va bien s occuper de toi

Posté(e)

Bienvenue petit Pépère 😘😘

Un parcours chaotique en effet 😟

Merci à Gaillette de t'accueillir 🙏

Posté(e)

Fini la galère "Pepper", tu vas enfin trouver une certaine stabilité   d'abord chez Gaillette qui va te redonner confiance pour intégrer ta famille. Bienvenue bonhomme et je rejoins Buggy pour être ta deuxième marraine .😉

Posté(e)

Bienvenue Pépère. Tu vas être chouchouté par Gaillette avant de trouver enfin TA famille définitive.

Tu a une petite bouille adorable.

Posté(e)

Bienvenue petit pépère on devrait se voir trés prochainement avec Dame Gaillette 😍

Posté(e)

Et voilà pépère, sa maitresse l'appelait comme ça, mais son vrai nom était Max. C'est un petit chien adorable, affectueux, calme, qui n'aboie pas. Il est propre, ma pissouille devrait en prendre de la graine. Comme il n'est pas encore castré, il embête un peu ma fifille, qui proteste, mais il  n'est pas harcelant. La nuit a été calme. Il est très obéissant, et ne supporte pas qu'on élève la voix, chose que je fais quand il embête ma puce. Elle par contre est un peu perturbée, car elle était fille unique,mais j'ai deux mains, et elle n'est pas en reste de caresses.J'espère un séjour assez court car il est très attachant. Ce matin je vais voir le véto pour une visite,afin de le faire  castrer rapidement. A bientot pour d'autres nouvelles

Posté(e)

Bienvenue p'tit Max... Ou Pépère... 🙄

Il semble que tu sois plus habitué à ton deuxième prénom... 🤔

Je trouve que "Pépère" fait un peu... 🙄 Vieillot... 🤔 Mais orthographié comme le propose Hermine... "Pepper" ça a tout de suite plus de pep's... 😉 Pis ça irait bien avec ta couleur... :wink:

Merci pour l'accueil, Gaillette... 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.