Aller au contenu
  • Créer...

Pepper (Max) croisé york/shih tzu de 10 ans

Messages recommandés

C'est tellement rare qu'une personne demande des nouvelles de son ancien petit compagnon... Que s'en est d'autant plus émouvant... 😢 

Mais cette dame, qui avait sans nul doute beaucoup d'amour pour lui, se soucie de son avenir... Bien que triste... 😔 Elle doit être rassurée en voyant les photos... 😉 

• +1 3

OUi je me mets à sa place, quel chamboulement pour elle, devoir quitter sa maison, et se séparer de son chien. Il y a des maisons de retraite, oû  l'on peut venir avec  son chien, à condition de ne plus en reprendre, à la mort de celui ci, c'est très bien. Mais là c'est un ehpad, c'est pas pareil.

• Enssemble 9

Peper,va bien,il est vraiment adorable, propre, n'aboie que très rarement,   très en demande de câlins adore  les promenades, et très calme, il dort beaucoup.Il m 'est malheureusement déjà fort attaché. Il s'est très vite adapté à sa nouvelle vie, pourtant étant le chien unique d'une dame agée, ça ne devait pas être évident pour lui. Un pêtit amour qui fera la joie, d'une gentille famille, il le mérite tellementOn croise lesdoigts pour lui

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 4

Pepper Un petit  bonhomme zéro défaut prêt pour l'adoption ,une gentille famille qui lui donnera beaucoup d'amour comme lui saura leur donner:wink:

Merci Gaillette d'avoir préparé le petit bonhomme:super:

• 2 semaines après...

Mon pepper part avec nous en vacances à la montagne, beaucoup de route ( 10 heures) mais il aime l'auto, et j'ai un petit calmant au cas où .c  se passera certainement très bien car il est très facile à vivre, et comme il n'aboie que lorsqu il est dehors lorsqu il voit un chien, on pourra le laisser à l'appart quand on fera les courses, ce qui ne durera jamais longtemps. Peut être qu'au retour , il aura trouvé sa famille, qui ne sera pas déçue

Car c'est un amour sur pattes

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 6
  • TOP 3