tatielolo 2 649 Posté(e) le 22 juillet Partager Posté(e) le 22 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet ça y est mon pepper, a subi la petite opération, qui l'empêchera d"être un jour papa. Les dents sont toutes blanches, donc pas de détartrage, le véto n'en revenait pas. Les oreilles sont nettoyées, car passablement sales. J"ai un véto c'est vrai de l"ancienne école, il vit dans une modeste maison, pas de secrétaire, pas de magasin, pas de luxe il a encore des fiches comme dans le temps passé. Passionné d'animaux, c'est sa vie, c'est une espèce en voie de disparition.Le nombre de fois où il a refusé que je le paye, et comme je ne veux pas profiter de lui, je laissais un billet sur son bureau, beaucoup profitent de sa bonté.Pour donner un exemple, il m a demandé 70 euros pour la castration, je pense que c'est donné. Si tous les vétos étaient aussi désintéressés, que lui, il y aurait beaucoup moins d'abandons, et certaines personnes auraient la possibilité d'avoir un chien, car en plus quand les gens sont en difficulté financière, c'est gratos.Pas étonnant que son cabinetne désemplisse pas. Maintenant chacun son opinion, mais pour moi je souhaite qu'il exerce encore longtemps, ça fait 30 ans que je vais chez lui, et n'ai pas l'intention, d en changer 1 1 3 1 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Bonne récupération à toi, Pepper. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Douce nuit Pepper. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 951 Posté(e) le 23 juillet Partager Posté(e) le 23 juillet Repose toi bien p'tit Pepper... Gaillette, ce véto est une perle rare !!!... Il faut lui interdire de prendre sa retraite !!!... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danube 423 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ah oui, Gaillette, votre vétérinaire est un cas rare !! Vous avez de la chance. Il y a 3/4 ans, une assistante vétérinaire m'avait facturé 9 € pour la coupe d'une griffe de notre ratière (adoptée en refuge). Dans notre clinique vétérinaire d'une commune de 8 000 habitants, où nous étions malheureusement "bons clients" pour notre terre-neuve + les croquettes ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 278 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet J'espère que la première nuit s'est bien passée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Coucou Gaillette, comment s est passée la première nuit sans ses attributs de monsieur Pepper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 278 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet il y a 47 minutes, danube a dit : Ah oui, Gaillette, votre vétérinaire est un cas rare !! Vous avez de la chance. Il y a 3/4 ans, une assistante vétérinaire m'avait facturé 9 € pour la coupe d'une griffe de notre ratière (adoptée en refuge). Dans notre clinique vétérinaire d'une commune de 8 000 habitants, où nous étions malheureusement "bons clients" pour notre terre-neuve + les croquettes ... C'est exagéré ! je sais que je suis une bonne cliente avec mes 10 chiens et 8 chats et que comme vous j'achète les traitements et croquettes mais je ne paie jamais pour faire couper les griffes ou même certains petits contrôles lorsque j'ai un doute (sauf, bien sûr, si on fait des analyses). 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 50 304 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bon rétablissement petit Pepper ! bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet ça y est mon pepper, a subi la petite opération, qui l'empêchera d"être un jour papa. Les dents sont toutes blanches, donc pas de détartrage, le véto n'en revenait pas. Les oreilles sont nettoyées, car passablement sales. J"ai un véto c'est vrai de l"ancienne école, il vit dans une modeste maison, pas de secrétaire, pas de magasin, pas de luxe il a encore des fiches comme dans le temps passé. Passionné d'animaux, c'est sa vie, c'est une espèce en voie de disparition.Le nombre de fois où il a refusé que je le paye, et comme je ne veux pas profiter de lui, je laissais un billet sur son bureau, beaucoup profitent de sa bonté.Pour donner un exemple, il m a demandé 70 euros pour la castration, je pense que c'est donné. Si tous les vétos étaient aussi désintéressés, que lui, il y aurait beaucoup moins d'abandons, et certaines personnes auraient la possibilité d'avoir un chien, car en plus quand les gens sont en difficulté financière, c'est gratos.Pas étonnant que son cabinetne désemplisse pas. Maintenant chacun son opinion, mais pour moi je souhaite qu'il exerce encore longtemps, ça fait 30 ans que je vais chez lui, et n'ai pas l'intention, d en changer Erreur de manipulation, Mon pepper a passé une bonne nuit, et il a bien mangé ce matin, car l'appétit n'est jamais habituellement au top. 4 1 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Ca me rappelle mon premier véto dans les années 80 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet J'avais un peu "raté" l'arrivée de ce petit bonhomme. Il n'a pas eu trop de chance mais le voilà maintenant chez Gaillette qui va lui redonner confiance en l'humain. Il est beau et les photos montrent qu'il est très câlin. Après son passage chez ce super vétérinaire empli d'empathie, voilà Pepper "allégé" et prêt à rejoindre une gentille famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Merci Gaillette , Ce sont de bonnes nouvelles Pepper a passé une bonne nuit et mange bien ,la petite opération c'est bien passée ses dents sont top , Le petit bonhomme est prêt pour rejoindre une gentille famille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Mon petit pepper, va très bien , il est adorable, et j'espère qu'il va vite trouver une famille, car la séparation sera très dure. J'envoie tous les jours des photos, car son ancienne maitresse a beaucoup de chagrin, et en plus elle se retrouve en ehpad, ce qui ne doit pas être facile pour elle. 1 1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés