Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle ça ! :pompom:
Max, tu viens de gagner au loto ! Et en plus il n'y avait pas de tirage aujourd'hui. Trop fort !!! Tes marraines t'ont porté chance, j'en suis sûre. :wink:

Merci à la famille Buggy. Début juillet cela commence demain. Tu es bientôt chez toi, Max.

• Haha 1
  • TOP 3

Voilà voilà, petit Max va venir en lorraine nous tenir compagnie, balades à droite à gauche,

y'a la place à la maison, dans le jardin, en camping car ...

et aussi  rejoindre piot Piétro qui a bien besoin d'un compagnon, à peu près même gabarit,

à peu près même âge, ça ne peut que se faire :)

rdv va être pris avec Mary Ho incessamment sous peu pour se faire.

À bientôt 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 4
  • TOP 13

Merci Buggy pour ce gentil Max ! Piot Piétro va être content d'avoir un compagnon ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: bonhomme tu vas être heureux

• J'aime 1
  • J'adore 1

C'est une bonne nouvelle surtout pour Max :coeur:qui a trouvé sa famille ,une chouette famille 

avec laquelle il va faire de beaux voyages et des balades en compagnie de Piot Piétro qui attend un gentil compagnon  ,,,

Merci la famille Buggy pour le petit Max :super:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Voilà une chouette nouvelle!:pompom: Max va commencer très bientôt sa nouvelle vie en compagnie d'un gentil copain, au sein d'une famille aimante, avec de belles balades au programme. Trop bien! 🥰

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...