Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi petit bonhomme. Tu es bien mignon et ça brise le cœur et met en colère aussi, de se dire que tu ne valais même pas 30 euros par jour pour celle qui était censée veiller sur toi et t'aimer.... Ah oui, il faut te nourrir aussi, ça également ça devait coûter trop cher! :rougefaché: Quand je pense que certaines personnes se privent même de l'essentiel parfois, pour leur compagnon... 🙄 Ta vie va changer petit Max; à CS, tu vas connaître ce qu'est le véritable amour. Merci à l'association de l'avoir pris en charge et merci à Sabine de lui ouvrir sa porte ❤️

• J'aime 2
  • +1 3
  • Enssemble 1
  • TOP 1

Bienvenue petit chou. :smile:

Tu commences déjà à faire tourner les coeur avec trois marraines qui ouvrent ton fan club. Merci Hermine, Hortense et Paulette pour ce parrainage.  :top:

• J'aime 2
  • TOP 3

je suis allée ce matin chercher Max chez le véto qui l'avait gardé sans vouloir l'euthanasier. Une équipe véto très sympa ! 

Il m'a accueilli avec beaucoup d'amitiés, tout content ! Arrivée chez Sabine, la présentation avec Hector le chien de Sabine s'est bien passé et il a voulu aller dire bonjour à la chatte... Il a reçu quelques petits coups de pattes tout doux, sans griffe de la demoiselle (vieille demoiselle !) et donc c'est validé ! Depuis, Sabine m'a dit qu'il était très gentil dans la mesure où il veut toujours venir faire des câlins ! faudra faire attention à Hector qui aime aussi les câlins !

Donc, pour l'instant, ça va bien. Je vais aller le chercher semaine prochaine pour faire un bilan chez nos vétos. 

Donc à suivre mais adorable bibi-york ! 

Merci aux marraines

• J'adore 11
  • TOP 12

Merci beaucoup pour la prise en charge de Max, tu es un amour petit Max et tellement gentil, heureusement que nous avons des supers vétos qui ne font pas d'euthanasie de convenance, et que grâce aux associations, je peux trouver des solutions. Merci infiniment pour ce petit cœur 

• J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Bienvenue Max :coeur:tu peux te détendre pas d'inquiétude ,tu es dans de bonnes mains tu es un beau petit bonhomme qui est tombé chez un super véto,chez Caniseniors plus de problème ,la prochaine photo va montrer un Max avec un petit sourire ,,, 

merci à ceux qui l'ont sauvé et recueilli ,,

Un motif un peu léger ,on n'abandonne pas son meilleur ami ,,,:classic_sad:,

• J'aime 1
  • Enssemble 1
Il y a 22 heures, poupounette a dit :

Bienvenue petit Max et merçi à la vétérinaire et à Cani, ainsi qu'à Sabine de t'accueillir en accueil.👍

+ 1 tu es bien mignon petit Max

• +1 1

Max aura son bilan de santé vendredi et si tout est ok, il sera castré et détartré... 

C'est réellement un gentil compagnon d'après Sabine. Il est bien ok chats, chiens et tout.... 

• +1 2
  • J'adore 9
  • TOP 2
  • Créer...