Aller au contenu

Messages recommandés

Ils sont mignons, déjà bien installés et effectivement, les bonbons ont l'air de beaucoup les intéresser. Je suis vraiment heureuse pour eux.

• J'aime 1
il y a 57 minutes, S.Rault a dit :

Patapouf et Ity sont bien arrivés et se sont déjà installés sur le canapé. Ils ne sont pas angoissés et ont bien apprécié les "bonbons" de bienvenue.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Patapouf et... 🙄 Blacki peut être, Sandrine... 🤔😊😅

• Haha 1
  • MDR 1

Une superbe adoption ! Merci à Geneviève de prendre le papa et son fiston. Ils vont pouvoir poursuivre leur vie ensemble. Belle et longue vie à toute la famille ! :bisou: les puces, soyez heureux ! 

• J'aime 1

Message reçu ce matin :

Les loulous se sont déjà attachés à moi ! C'est super ! Ils viennent chercher des câlins et explorent la cour, tout en restant pas loin de moi ! 

Hier soir ils m'ont fait clairement comprendre où ils voulaient dormir ! 

Sur mon lit 🛌 !! 😄

Ce matin ils ont bien mangé, tjrs un mélange pâtée et leurs croquettes ! 

Par contre,il faut que je surveille Patapouf qui a tendance à manger sa part et aller finir la gamelle de Lucky !

Blacky, j'aimais pas trop !

J'ai gardé le cky et changé en lucky !😄

Ça a l'air de lui convenir !  

Patapouf pas de changement, c'est trop mignon !🤗

Actuellement, l'un dort sur sa couverture et Lucky sur le canapé à côté d'Uysse ! 

Je pense qu'ils prennent bien leur marque !!

Tout à l'heure, j'irai rechercher de la pâtée pour chien 🐕 

Je pense qu'ils ont besoins d'un détartrage, surtout Lucky qui semble avoir du mal en mangeant. Je vais aller voir mon véto pour un contrôle et je lui demanderai son avis !

Je vous tiendrai au courant. 😃heureusement que j'ai gardé les manteaux de Jedaïe car Lucky avait froid ce matin dehors. 

Patapouf semble moins frileux, mais de toute façon, l'hiver ils auront chacun leur manteau. Malgré leur poils long,comme les yorks n'ont pas de sous poils ils ont facilement froid.

De même, en été s'il fait trop chaud ,j'ai des couvertures que je mouille pour garder la fraîcheur. Même Ulysse à sa couverture rafraîchissante !!

Je suis ravie d'avoir ces deux loulous à la maison et Ulysse semble très content aussi ! Il se sent moins seul !

Voilà, tout le monde est content ! 😄😄

Bon dimanche à vous ! 

😄🌞🙋‍♀️

IMG_20241006_110823.jpg

IMG_20241006_110831.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • TOP 18

C'est super : ils ont déjà tout compris et ont déjà opté pour le lit et Geneviève comprend parfaitement les messages donc tout va pour le mieux et même Ulysse est content de ne plus être seul. C'est une super adoption.

• J'aime 1

Trop bien ces nouvelles ! Ca fait chaud au coeur de savoir que les deux loulous ont trouvé leur foyer ! Tout le monde a l'air heureux, que demander de plus ? Blacki devient Lucky ... un nom qui te va bien bonhomme car ton fiston reste avec toi et ça c'est vraiment une chance.  Merci pour ces belles nouvelles ! :bisou: les loulous

• +1 2

Merci, merci pour ces très bonnes nouvelles ! 
Lucky et Patapouf ont trouvé une famille en or.  

Lit, canapé, un adorable copain, une maman ravie et attentionnée, que demander de plus ! 🥰

:bisou: les petits

Quel bonheur de les savoir aussi heureux et bien adaptés déjà dans leur nouvelle famille! 😍 Un grand merci pour cette double adoption qui a permis de ne pas séparer le père et le fils. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...