Aller au contenu

Messages recommandés

Ca montre bien à quel point les gens lisent les informations sur les chiens à l'adoption !

Quiconque les a vu sait qu'ils sont inséparables.

• +1 5

Les gens s'en foutent , ils veulent juste le petit format même si il est plus âgé car il est très joli , il faut bien le reconnaitre mais Patapouf n'est pas beaucoup plus gros mais n'intéresse absolument personne. Et de plus en plus les personnes qui nous contacte surtout via Facebook ne prennent même plus la peine de dire bonjour et de se présenter et demande juste "Combien pour le chien ?" sans même me dire duquel ils parlent. Ca devient compliqué , les gens ne s'intéresse pas à ce qu'on a à leur dire concernant le chien, ils ne posent pas de question concernant ses besoins , ils demandent juste si on peut leur envoyer. 😡

• Pleurer 5
  • Grrr 15

C'est de l'égoïsme à l'état pur ,le chien ne peut pas être heureux  ,, pour moi je m'intéresse à sa vie antérieur ce  que nous pouvons lui donner pour le rendre heureux , par rapport à ce qu'il a pu subir  évidemment je ne connais que ce que l'on veut bien me dire , 

Le chien passe avant tout , le reste compte peu , 

Si j'avais pu prendre deux chiens je les aurai pris 

Dans le cas de Blacki et Patapouf ,il faut évidemment les prendre tous les deux ,ce serait trop injuste ,,,

Ceci dit j'espère qu'il y aura une famille qui aura un coup de coeur pour ces deux petits bonhommes qui le méritent :coeur::coeur:🍀🍀

• +1 6
  • Enssemble 1

C’est désespérant ce monde 2.0…

ils sont pourtant très mignons tous les deux. 🥰
:bisou: Pat’ et Blacki, c’est gratuit et livré à domicile !  :wink:

• J'aime 1
il y a 38 minutes, Marion a dit :

Oh les jolies mèches blondes !

+1 

Franchement on ne voit pas tellement de différence entre les deux, ils sont aussi adorable l’un que l’autre ! 🥰 

• +1 3
Il y a 13 heures, Queenycj a dit :

Quel joli couple 🥰😍. Les adoptions doubles sont rares mais que ce serait bien ! J aimerais tellement ! 😊

+1 Vous avez raison Queenycj c'est plus difficile  ,quand on adopte c'est le coeur qui nous guide ,je ne pourrais pas adopter l'un sans l'autre,,, c'est trop triste de couper l'amour entre ces deux loulous ,!!!

• J'adore 3

J'ai du emmener Patapouf chez le véto hier car il hurlait de douleur lorsqu'on l'approchait et se déplaçait avec une voix super aigue. Après observation la vétérinaire pense qu'il a une sorte de torticolis car sensible à la manipulation au niveau du cou et aussi au niveau du dos. Elle pense qu'il s'est fait ça en sautant du canapé et/ou de mon lit. Elle lui a fait une piqure de morphine et il est sous tramadol et dermipred pendant quelques jours. 

Voici les positions qu'il prend non stop depuis ce matin pour soulager son dos ....

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Confus 9
  • Sniff 1
  • Enssemble 11
  • Créer...