Aller au contenu

Messages recommandés

Elle adore être dans les bras, on ne l'en prive pas, mais sait rester a son panier ou se balade quand on est occupé,  sait très bien réclamer et nous faire ses yeux de merlan frit pour avoir ce qu'elle veut, comment résister🥰

• J'aime 1
  • MDR 4
  • J'adore 9
Il y a 11 heures, réjane a dit :

Elle adore être dans les bras, on ne l'en prive pas, mais sait rester a son panier ou se balade quand on est occupé,  sait très bien réclamer et nous faire ses yeux de merlan frit pour avoir ce qu'elle veut, comment résister🥰

C est exactement ce dont petite Princesse Nina avait besoin. Merci pour elle et dévorez la de bisous pour moi.

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 3

🎵🐦⬛🕊️🎵 

Nina participe au joli concert des oiseaux ( on ouvre ses oreilles  😂🦻🏻🦻🏻 ) et leur gazouille …À sa façon   que c est elle la cheffe d orchestre 😉. …  

y a t il des poulettes?  au fond du beau jardin ..

• J'adore 1

Si c'est pas une malheureuse, ça! Privée de câlins, pas chouchoutée... :] Déjà à l'AG Nina avait le regard mort d'amour pour Réjane et visiblement elle est également "en amour" de son popa Vincent. ❤️ Elle se sent visiblement très à l'aise et donne même de la voix! ::d

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Nina je suis content pour toi ,tu t'es rapidement adapté et surtout tun as vite compris que tu pouvais demander ce que tu voulais ,c'est  chouette ,, tu demandes avec un petit air tristounet et tu obtiens ce que tu veux :wink:

Profite-bien petit:coeur: tu es dans une bonne famille ,,, 

• Haha 1
  • TOP 2

Cette petite "Chose" que Sandrine décrivait comme une petite chienne qui aime son confort, la tranquilité, est aujourd'hui bien active, hier, comme chaque soir avant d'aller dormir, je leur dis "au pipi", Onyx démarre en courant et aboyant, la miss le suit en faisant la même chose, la, elle vient de partir dehors voir pourquoi Onyx aboyait, elle sait pas pourquoi, Onyx non plus d'ailleurs, mais elle se fait entendre. Elle a trouvé que le fauteuil prés de la fenêtre est très bien pour voir qui entre et sort du véto, elle aboit dés qu'elle voit quelqu'un. un sacré numéro.🥰

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 6
  • J'adore 1
  • TOP 3

Il y a de l'ambiance chez Réjane 

et en plus, Nina s'est trouvée une occupation ; elle ne veut rien rater de l'activité du véto

Bonne journée à tous

Vous avez une concierge et vous saurez quand quelqu'un approchera de chez vous. Elle doit être bien occupée parce que je suppose qu'il y a pas mal de personnes qui entrent et sortent chez le vétérinaire ! elle est la preuve vivante que lorsqu'ils se sentent chez eux ils révèlent leur véritable personnalité.

• J'aime 1
  • +1 3

Nina a compris qu'elle était arrivée dans SA famille et elle s'éclate: suivre Onyx, aboyer à tout va, se faire câliner... La belle vie en somme! 😃

• +1 2
  • Créer...