Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah non ... :nono:  On pouvait tout imaginer, mais pas ça. 

Dans son malheur, Maya a rencontré CS et Christine sur qui elle a pu compter. Même pour une fin aussi tragique. 

J'imagine le choc que cela est pour toi, Christine. Je pense très fort à toi. On n'est jamais préparé, même quand on s'y attend. Alors là ... :/

Maya, à toi le chemin de l'Arc en Ciel. Fais un doux voyage, petite noiraude. :coeur:

• Réponses 303
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 8 mois après avoir été adoptée voici que nous avons enfin des nouvelles de la maitresse de Maya qui a un souci de santé et doit se faire hospitaliser pour examens. N'ayant personne à qui confier Maya

• J avais indiqué  dans un billet du jour semaine dernière que nous allions faire des examens pour Maya qui ne posait plus sa patte et était peu en forme. Les résultats des radios ont montré que Ma

• Maya est bien arrivée. Un peu/beaucoup perturbée par le décès de son maître avec qui si j'ai bien compris elle vivait depuis pas mal de temps en vase clos. Une fois dans la voiture et arrivée à S

Images postées

Posté(e)

Non! :( Comme c'est brutal! Maya était tellement dynamique, coquine juste avant que cette douleur apparaisse et qu'elle perde l'appétit! Et la terrible nouvelle est tombée, comme un couperet!:/ Grâce à l'attention dont elle était l'objet avec Queenycj, elle a pu bénéficier d'un diagnostique relativement rapide; merci Christine de ne pas l'avoir laissée souffrir puisqu'aucune amélioration n'était possible. Elle est partie en douceur, dans des bras aimants après avoir connu de belles semaines dans sa FA. RIP jolie Maya. :pleur1: je suis de tout cœur avec toi Christine. :coeur:

Posté(e)

J'avoue que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé ayant vécu la même chose avec Tao, mon Cane Corso 😥😥

Repose en paix ma belle, tu ne souffres plus 😓😓

De tout cœur avec toi Christine, je sais combien c'est dur 😞

Posté(e)

Reposes en paix petite Maya et veille sur Christine qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Posté(e)

Difficile décision mais indispensable. Je pense bien à toi Christine qui a dû la prendre, avec Sandrine et Mary.

La soudaineté du diagnostic ne t'a pas permis d'avoir le temps de comprendre et d'accepter. Je suis désolée que tu ais subi ce choc.

Maya a été choyée chez toi et nul n'aurait pu faire plus ou mieux pour elle.

Elle est partie en paix dans des bras aimants sans subir des mois de souffrance.

Posté(e)
  • Auteur

Je pense bien à toi Christine. Elle souffrait et nous avons pris la bonne décision pour elle. 

Repose en paix Maya.

th1.jpg

Posté(e)

Quelle triste et douloureuse nouvelle Maya a quitté ce monde  laissant Queenycj dans une grande tristesse ,,une petite puce qui n'aura pas profitée longtemps du bonheur  qui lui été proposé,,,  Queenycj vous avez pris la bonne décision ,

"Hier soir je voulais demander des nouvelles pour avoir les résultats ,je m'en veux d'avoir oublié d' envoyer une petit mot ",

Un sarcum  c'est sans guérison hormis l'amputation  ,Niky un petit York que j'ai eu est parti aussi de cette cochonnerie  , 9 mois de soins avec à la fin  de grosses difficultés pour se nourrir il avait du fortékor liquide  mais en continue cela lui a bouzillé les reins ,,

Triste pour ma petite filleule qui ,est partie pour les étoiles entourée de sa tata ,qui avait un très gros coeur ,

Bisous dans ma petite puce ,je ne t'aurais pas connu très longtemps ,,

Repose en paix petite :coeur:

De tout coeur avec vous Queenycj ,,courage c'est une bien difficile épreuve ,,,!!!

Posté(e)

Reposes en paix petite Maya , sur ta nouvelle planète où la souffrance n ' existe pas veille sur Christine qui a bien du chagrin . De tout coeur avec toi Christine , c ' est la seule décision à prendre pour qu' elle ne souffre plus 

Posté(e)

Bien triste d'apprendre le départ de ta petite protégée Christine. Départ d'autant plus douloureux que cela a été tellement subite. 

De tout cœur avec toi Christine.

RIP adorable Maya.

Posté(e)

Doux sommeil jolie Maya. Cette cochonnerie a encore gagné. 😞 😞

Posté(e)

Comme tout le monde, attristée de ce départ si brutal

Jamais, nous aurions pensé à un telle maladie ; elle aimait la vie

Et tu lui as donné des moments savoureux et heureux

Je pense très fort à toi

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos messages plein d amour pour Maya et de soutien pour moi.

Repose en paix petite Maya , le souvenir de  ta très grande intelligence m'accompagnera longtemps 🥺.

Je vais partir qq jours en baie de Somme pour me changer les idées. 

Posté(e)

Je prends connaissance seulement à l'instant du départ de la gentille petite Maya, je cherche mes mots, que cela est brutal, la vie n'est vraiment pas juste... Je pense bien à vous Christine 💗

Fais un doux voyage petite Maya 💗

Posté(e)

doux repos gentille mamie Maya :angel:

de tout coeur avec toi christine courage  :reconfort:

Posté(e)

Quelle triste nouvelle je ne m y attendais pas😢

Doux repos belle Maya🙏

De tout cœur avec toi Christine🙏

FB_IMG_1722190591386.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.