Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Judith femelle dogue allemand âgée de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais nous avons 4 grands paniers pour eux (bien moelleux) et elle s'y etale... Je pensais juste qu'elle préférait le lit mais non... Elle va dans les grands paniers !

• Réponses 323
  • Vues 19 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, C’est Judith   Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

• En ce samedi certes ensoleillé mais bien froid, mon coeur est bien malheureux : Judith, notre amie à tous, nous a quitté.   Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était mise à boiter... elle avai

• Pas mal des chiens que nous accueillons n'ont pas été vacciné ou juste la primo vaccination et rien derrière (le cas de Judith)...    Même en les aimant, des propriétaires ne voient jamais l

Images postées

Posté(e)

Le lit pour enfant était-il aussi près de Mary que les paniers ? c'est peut-être la proximité de sa bienfaitrice qui lui manquait ou un endroit stratégique pour la surveiller... on ne sait jamais, elle pourrait disparaître.

Posté(e)

Grande Judith, tu débordes !!! 😀

Mais le principal c’est d’être tout près de sa bienfaitrice. 
Contente que tu prennes bien tes médicaments et félicitations pour l’amélioration des « oublis » ! 👍

:bisou: belle Judith

Posté(e)

Je vais être "l' ovni" du forum désolée:pascontent:.......mais cette photo  m'arrache le coeur:pleur2:

Posté(e)

Eh bien Judith tu recherches , comme les chats, un espace confiné ? prend plutôt un panier XXL, ce sera plus confortable . Bisous ma grande. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ziggy a dit :

Je vais être "l' ovni" du forum désolée:pascontent:.......mais cette photo  m'arrache le coeur:pleur2:

? pourquoi ?

En fait, il y a des paniers dans plusieurs pièces de la maison et si ce panier est petit, c'est que mon bureau n'a pas la possibilité d'intégrer un grand panier... sinon, rassurez-vous, il y a exactement 6 grands paniers XXXL que j'ai toujours eu dans ce que j'appelle la véranda mais qui est en fait une pièce donnant sur la cuisine avec des portes-fenêtres comme dans une véranda...

Donc, pas d'inquiétude pour elle....

Sauf peut-être que vous pensez qu'elle ne souhaite pas que je sois loin d'elle ! alors là c'est tout à fait possible mais, à la différence des petits, je ne peux pas l'emmener partout bien qu'elle ne soit jamais loin de moi !!!!! 

Posté(e)

Non non, Mary Ho, je ne pense et  n'imagine rien de tout cela. C est juste cette photo. Le pourquoi du comment????? Je ne sais pas.......ça me fait chrouchrougniou au coeur......désolée😔

Posté(e)

Pas de souci... Suis désolée de vous attrister 

Posté(e)

Moins je devine une Judith très satisfaite d'avoir choisi cet endroit précisément pour être au plus près de Mary qui veille sur elle (et réciproquement) 🤩

Posté(e)

Judith fait un choix qui lui est propre compte tenu du nombre de paniers qui sont à sa   disposition ,,,en plus elle préfère peut-être un panier plus petit comme cela elle n'est pas dérangée par un lascar qui voudrait occuper son couchage ,, en tout cas elle est heureuse près de Mary Ho ,,,c'est un point positif ,,,

Caresses ma belle Judith :coeur:profite bien ,,, ,

Modifié par felixou

Posté(e)

Que je suis contente pour toi jolie Judith car d'après les écrits de Vali te voilà arrivée dans ta famille définitive.

Mary devrait nous le confirmer d'ici peu.

Posté(e)

Merci à Giroflée78 pour le parrainage de la belle Judith. :top:

Posté(e)

Comment va la belle Judith ?

Posté(e)

Bonjour, C’est Judith

Je me demandais qu’elle serait ma future nouvelle vie ! c’est toujours une interrogation quand on a bien galéré en changeant d’accueils sans comprendre pourquoi !

Alors j’arrêtais pas d’interroger Mary en ne la quittant pas du regard ?! En me mettant toujours sur son chemin, je me suis dit qu’elle me verrait !
Elle a fini par me dire que, si je voulais bien, elle me garderait même si je suis grande et que je prends de la place ! elle m’a dit qu’elle avait bcp de chagrin d’avoir vu partir des chiens qu’elle aimait et aussi des chats vieux et malades… Qu’elle se demandait si elle pouvait bien me rendre heureuse ! je lui ai donné ma patte et surtout j’ai mis ma tête dans son cou (facile quand elle est assise vu qu’elle est petite !)… je pense qu’elle a bien compris. C’est vrai que je ne suis pas toute jeune (même très vieille a dit la véto !), que mon cœur est un peu branlant et mon foie pas au top ! Alors si on veut bien de moi, je m’incruste !!! 

Tonton voisin qui est venu aider ce jour a aussi bien plaidé pour moi car il nous aime bien moi et les copains. 
Parrain Felixou m’a d’ailleurs envoyé aussi un cadeau, un beau plaid de Tatie Floflo. 
Et puis on va voir Marraine Hermine prochainement et une Tatie Minie qui va venir aussi. 
Enfin, je suis prête à accueillir des invités car j’aime bien les gens. 

Voilà les amis. J’espère que vous serez contents pour moi et du coup, je pourrai vous donner de mes nouvelles.

A bientôt. Judith

Ah te voilà ! je te cherchais .... 

image.jpeg

Posté(e)

Tu es adorable grande fifille ! 😍

Heureusement que je ne suis pas FA parce que moi non plus je ne saurais pas laisser s'en aller une belle et grande fille qui a une tête toute en gentillesse. Je comprends tout à fait Mary-Ho.

Sois heureuse ma belle, tu le mérites tant. 🥰

Merci Mary-ho, elle n'est pas toute jeune mais a tant d'amour à donner ça se voit sur son visage.

Modifié par Charline

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.