Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betsi femelle yorkshire ancienne retraitée d'élevage âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Betsi :coeur:on voit sur les photos que tu es comme une petite princesse ,une partie de ta vie aura été très difficile ,mais la seconde partie sans pouvoir effacer la première va t'apporter tout ce qui t'a manqué ,et découvrir le bonheur ,,

• Réponses 238
  • Vues 26,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Betsi va bien. Elle devient de plus en plus proche , dort avec les petits cani-senioriens qui ont choisi de dormir sur mon lit , arrive facilement vers moi en remuant la queue si je l'appelle d

• Betsi est réservée par Mariko dont le coeur à fondu littéralement en la découvrant sur le site. Autant vous dire que je suis aux anges de savoir qu'elle sera dans une famille que nous connaissons et o

• Mon véto étant en vacances, elle va être d'abord stérilisée ... et après un peu de repos autrement dit dès qu'elle sera mieux ...  en attendant, je présente notre petite meute à celles et ceux qu

Images postées

Posté(e)

La petite beauté se pose doucement

Et elle a tout à  sa disposition et il sagit désormais d adopter le nid douillet mis à sa disposition 🤗

Posté(e)

Qu'elle est belle cette petite puce 😍😍😍 elle va finir par se poser, à son rythme 😉

Posté(e)

Une adorable petite "poulette" :) 😍

Posté(e)

avecTitusle30aot2023.thumb.jpg.7b066a03180051d45ab360a041dabf68.jpg

A mes pieds avec Titus après un bon repas !

Posté(e)

Elle est vraiment bien accueillie par sa nouvelle fratrie et ça lui permettra de prendre confiance plus rapidement. Ils sont adorables !

Posté(e)

quelle beauté ! les photos sont magnifiques

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux ! On voit que Titus apprécie la compagnie de la jolie demoiselle à la chevelure blonde ! 💗

Posté(e)

Deux adorables petits bouts ,Titus sembla avoir fait ami, ami avec la belle demoiselle  ,, Betsi est bien acceptée et va pouvoir prendre confiance rapidement , c'est une super intégration ,,:top:

Posté(e)

Si c'est pas la belle vie, ça pour cette puce! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Après une vie en communauté avec les autres chiens de l'élevage puis 3 ans toute seule avec ce couple de retraités avant que le mari décède, la présence de ces congénères lui a manqué et elle profite à fond du bonheur de pouvoir à nouveau se lover contre un petit copain canin. 🥰

Posté(e)

J'étais un peu inquiète pour sa santé les 2 premiers jours, elle ne mangeait pas et ne faisait pas ses besoins,

Merci Sandrine de m'avoir rassurée, et puis mon véto à regarder ses examens et n'était pas inquiet.

Alors nous nous sommes rassurés et elle aussi. Je crois qu'elle a bien compris, elle est de plus en plus à l'aise, me fait la fête lorsque je rentre ... mange bien, visite le jardin, bref elle semble confiante par rapport aux premiers jours. 

Et nous, nous sommes aux anges !

Posté(e)

Une fois le temps d'observation et d'adaptation passé, tout roule. C'est top ! :top:

Posté(e)

Il faut un temps d'adaptation. Tout est nouveau pour elle : les lieux, les personnes, les autres animaux et il faut qu'elle s'adapte au nouveau mode de vie mais étant donné le bon accueil qui lui est réservé, l'adaptation va se faire sans problème et dans quelques jours elle sera totalement dans "son élément".

Posté(e)

Quelle belle photo ils sont mignons tous deux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.