Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Betsi femelle yorkshire ancienne retraitée d'élevage âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Belle Année à vous aussi 🎆🎉🎊

J'aime beaucoup votre tapis de chiens 😉

• Réponses 238
  • Vues 26,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite Betsi va bien. Elle devient de plus en plus proche , dort avec les petits cani-senioriens qui ont choisi de dormir sur mon lit , arrive facilement vers moi en remuant la queue si je l'appelle d

• Betsi est réservée par Mariko dont le coeur à fondu littéralement en la découvrant sur le site. Autant vous dire que je suis aux anges de savoir qu'elle sera dans une famille que nous connaissons et o

• Mon véto étant en vacances, elle va être d'abord stérilisée ... et après un peu de repos autrement dit dès qu'elle sera mieux ...  en attendant, je présente notre petite meute à celles et ceux qu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

On est trop bien chez Mariko ! Meilleurs voeux pour 2024. :bisou:

Posté(e)

Elle est très mignonne la petite puce et elle sait trouver les endroits bien chauds. Elle a de la chance, les autres sont compréhensifs et veulent bien servir de bouillotte

Posté(e)

Jolies photos ! 
Merci mignonne petite Betsi, très bonne année à toi aussi et ta famille ! 😘

Posté(e)

Belle année à toi petite Betsi :coeur:,ainsi qu'à ta famille:wink:

Posté(e)

Bonne année à toute la petite famille ! :bisou: à tous

Posté(e)

Belle année à toute cette gentille famille

• 7 mois après...
Posté(e)

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Cette année pas de vacances mais nous avons un jardin et les sorties ne manquent pas, même si ce n'est pas ce que préfère Notre petite Betsi !

Et oui en effet, elle n'aime pas trop sortir, ne sait pas du tout courir alors elle va à son rythme. 

Notre petite princesse nous a fait une belle peur samedi , nous avions nos petits enfants en garde, ils sont gentils et je les éduque à l'approche des animaux, mais Betsi a très peur des enfants en général, quand il y a du monde aussi elle se planque. Samedi elle me suivait partout au pied, inquiète à cause des petits. Je vais dans la salle de bain, je ressort ... plus de Betsi ! Nous l'avons cherché pendant 1h1/2 - toujours pas trouvé. J'ai fini par faire la déclaration à la sagpa pensant qu'elle nous avait été volée dans le jardin (la porte est ouverte toute la journée). J'appelle Sandrine pour lui signaler ... Quand j'entends mon mari qui me dit ça y'est je l'ai trouvé ! elle s'était fourrée derrière un tas de bois dans un trou de souris ! 

Voilà sinon elle va très bien, elle a pris un peu de poids, nous avons fait prise de sang parce qu'elle ne mange pas beaucoup mais tout va bien. Elle ne voulait pas se promener, on la laissait tranquille mais maintenant je la force à venir avec nous !

IMG_20240710_100753.thumb.jpg.90cf794da81c723321e48f3793e16c8e.jpgIMG_20240710_100754.thumb.jpg.85d3c49efe9f96736493b18c4c0391ad.jpgIMG_20240710_102538.thumb.jpg.4c203ff08c5fc443c02aaad207abeb81.jpgIMG_20240710_185756.thumb.jpg.fb2e0b5f5f099aff6d4b7ea0aaaa0181.jpgIMG_20240712_084807.thumb.jpg.b304bb279e634caf28ecbb1ff5ff8b4d.jpg

Et puis Betsi a une nouvelle petite soeur Queenie, une petite roumaine sauvée de l'équarrissage. Je suis allée la chercher en Roumanie en Mai.

Posté(e)
  • Auteur

Ça fait plaisir de te lire sur le forum et d avoir des nouvelles de ta tribu et de ton nouveau sauvetage. 

Comment ça se passe avec la nouvelle petite sœur roumaine ?

En tout cas ce sont de bien jolies photos et vidéo 🥰

Posté(e)

Elle est toujours aussi jolie la petite Betsi ! qui est la petite Roumaine ?

Posté(e)

Une jolie petite famille 😍

Posté(e)

Que tu es jolie petite Betsi !!!... 😍 

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles...  😉 

Un p'tit effort ma belle... La marche... C'est bon pour tout... Et tous... 2 et 4 pattes... 🐾 😉 

Posté(e)

Toujours aussi jolie petite Betsi 😍😍

En balade avec les copains/copines 👍

Bienvenue à Queenie 😘😘 

Posté(e)

Une jolie famille de chiens heureux 

Posté(e)

Betsie a une chouette famille. J'imagine votre angoisse quand elle s'est cachée.

Bienvenue à Queenie dans cette jolie troupe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.