Aller au contenu

Messages recommandés

Une super adoption qui semble rendre heureuses les deux parties.  :super:Le sourires de Mariko et monsieur Mariko parlent pour eux. Quant à Betsi, elle semblait bien décidée à partir avec eux, quitte à squatter le sac de transport! Et alors que j'écris, je vois le message de Mariko. Visiblement, la petite mignonnerie a été très bien acceptée par le reste de la belle famille à 4 pattes. Tout le monde se montre gentil avec la puce. Normal qu'elle ait le sourire sur la dernière photo! 🥰 Merci pour les jolies photos.

• J'aime 2

Te voilà arrivée chez toi p'tite pucette pour le bonheur de tous......2 et 4 pattes.

On renifle le jardin, on prend ces marques et le bonheur commence maintenant.

• J'aime 2

Pour cette petite elle a trouvé bonheur c est super pour elle les vieloulous ont besoin de finir leur vie cool et entouré voilà il est où le bonheur il es chez mariko

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Merci pour ces magnifiques photos de l'adoption et de l'accueil dans la famille canine. Beaucoup de bonheur en perspective pour tous.

• J'aime 2

30aot2023(1).thumb.jpg.ca79417c6f55478b5b1c3a623114ef98.jpg30aot2023(2).thumb.jpg.fecf24fb1040e3e03c2ea615fb1fe11c.jpgElle commence à se détendre ! 

en tout cas nous sommes très heureux et nous lui laissons le temps de prendre ses marques 

• J'adore 13
  • Enssemble 1
  • TOP 4

petite Betsi tu mérites tant ton nouveau bonheur 💖

après une terrible vie de "reproductrice" tu es maintenant dans une vie paradisiaque

en plus tu es magnifique, longue et heureuse vie dans ton nouveau foyer et merci à ta nouvelle famille 

Modifié par daysie433
  • J'adore 1

mais elle est un peu timide et elle va s'adapter à sa nouvelle vie ! nous, on aimerait que ça fasse "tilt" tout de suite mais ils (ou elles !) ont un vécu souvent pas facile ! mais on voit qu'elle a tout ce qu'il faut pour qu'elle se détende... et ça va le faire ! 

• J'aime 1

Merci Mariko pour les photos ! Betsi est confortablement installée avec des joujoux. Sa nouvelle vie va lui plaire certainement plus que l'ancienne. :bisou: la puce

• Créer...