Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue petite Betsi 

Tout comme Oliver tu vas reprendre confiance petit à petit

Tu es maintenant chez CS et tu vas enfin pouvoir goûter au bonheur

• J'aime 2

Bienvenue mini Betsi ( ton passé de "chose commerciale" 🤬 est définitivement derrière toi)

Il te reste beaucoup de choses à découvrir mais faire ses classes à CS, c'est le top !

:kiss2:

• J'aime 1
  • +1 3

Bienvenue pitchounette. Tu vas en apprendre des choses dans les semaines à venir ! Des bonnes choses. :smile:

• J'aime 2

Petite Betsi va bien. Elle devient de plus en plus proche , dort avec les petits cani-senioriens qui ont choisi de dormir sur mon lit , arrive facilement vers moi en remuant la queue si je l'appelle doucement et se nourrie sans difficulté.  Elle ne tourne jamais en rond ni n'a en ma présence de signe d'angoisse comme elle en avait lorsque je suis venue la chercher. Je crois qu'elle apprécie la compagnie de ses congénères qui lui apporte de la sérénité et que c'est une chose qui lui a certainement manqué depuis son départ de chez l'éleveuse. Elle est facile à vivre mais je la déconseillerai à une famille avec enfants car elle a besoin d'un cadre non bruyant pour s'épanouir ainsi que d'une personne présente , douce, calme et tendre et d'un ou deux petits copains. Elle est ok chat. 

358986007_1314045119489244_8260107834750690123_n.jpg359795241_1685958421847264_5585740791495991932_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 20
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Bienvenue jolie petite Betsi. J'ai raté ton arrivée mais je vois que tu commences déjà à changer de comportement. :super: Sandrine a défini la famille idéale pour toi et j'espère qu'elle se manifestera bien vite. En l'attendant, tu vas continuer à prendre confiance et à faire des progrès. 🥰

• +1 1

Betsi devait se sentir seule après avoir été entourée de congénères à l'élevage.

Elle semble sur la bonne voie pour se préparer à intégrer une nouvelle famille.

• +1 1

Elle évolue vite et bien. Elle doit être rassurée d'avoir des copains chiens et se sentait peut-être trop seule dans sa famille entourée uniquement d'humains.

Betsi reprend confiance ,elle est bien entourée avec ses petits copains ,jamais seule ,et très proche de Sandrine ,comme les petits bouts en manque d'affection qui trouvent la quiétude ,,

une petite puce qui trouvera une gentille famille qui saura lui donner le bonheur tu es sur la bonne voie petit:coeur:

Très heureuse des progrès de petite Betsi ! 

Elle réalise que le bonheur est à portée de pattounes, enfin !!!… 
Merci Sandrine. 🥰

Oh petite  puce  tu es  très  mignonne  , grrrrr  tu sert plus  comme  pompe  à  fric  , je déteste  les  reproductions  désolé  fallait  que sa sorte  😡 merci  Sandrine  de l avoir  récupéré  elle  va  être  très  bien  chez  toi  ❤

Coucou petite betsy tu vas enfin pouvoir te reposer chez caniseniors apres presque 10ans de reproduction tu merites un bon panier retraite bien cool entoure de tendresse avec un petit copain tranquille pour toi ce serait top des petites promenadesune bonne assiette et un bon dodo tu ressemble bezucoup a mon petit yaya la meme petite bouille que de bonnes chose pour toi petite puce. Quand sandrine ira te faire sterilise peut etre passera t elle a l isle adam ce serait super 

• J'adore 9
  • Créer...