Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà un mois que Tobby nous a rejoint ; tout va bien, il s'entend à merveille avec Whisky ; Il est propre, adore les promenades et se sent de mieux en mieux à la maison, ; la nuit, il dort enfin avec nous dans la chambre avec Whisky ; c'est un vrai pot de colle ; facile à vivre dès l'instant, où je suis avec lui ; je peux le lacher parce qu'il a un très bon rappel

Il a déjà eu une visite chez le véto pour les vaccins, et visite générale mais vendredi c'est prise de sang et détartrage des dents

Quant à Whisky, il est content d'avoir un compagnon et surtout un compagnon qui ne lui pique pas ses plaids

Il y a  15 jours Whisky s'est fait retirer des verrues ; anesthésie locale ; 15 jours de colerette, antibio et là on revient de chez le véto pour le retrait des fils ; il se porte comme un jeune homme ; visite également pour les vaccinations

Ils sont très heureux que je sois à la retraite ; moi aussi d'ailleurs ; je peux  encore plus les gâter

Maintenant place au photo ; Par grand froid j'ai adapté un manteau de Guimauve pour Tobby et il n'a pas dit non

DSCN3329.JPG

DSCN3331.JPG

DSCN3336.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 13
  • TOP 8

Merci Christine pour ces excellentes nouvelles des deux loulous ! Ils sont trop mignons . Ils sont heureux de vous avoir à plein temps. :bisou: les frérots

Trop mignons les 2 frangins 😘 merci pour les photos et les nouvelles 😍 je vois que Whisky est bien sur ses plaids :siffle:

Ils sont magnifiquesles frangins.Tobby à un super pull qui lui tient bien chaud. Le principal est qu ils s entendent bien. Ils sont gâtés car , étant à la maison, ils ne s' ennuient jamais :top:. La belle vie de ces 2 loulous  avec vous deux 💞

Ils sont mignons tous les deux et c'est super qu'ils s'entendent aussi bien. Le petit Tobby s'est, lui aussi, adapté rapidement. Tobby a l'air d'apprécier le manteau pour affronter le grand froid. Il a été très chanceux que vous l'adoptiez et il est vraiment reparti pour une nouvelle vie.

Les deux p'tits frères se sont adoptés en douceur... 😍 Tobby a hérité d'un joli pull pour affronter les températures hivernales... On pensera bien à lui vendredi... 😉 

Mais j'suis sûre que Whisky lui sera de bon conseil et réconfort... 😉 

• +1 1

Merci pour les nouvelles de Tobby et Whisky deux petits bonhommes qui s'entendent à merveille ,un chouette manteau pour le froid qui est apprécié ,

Ils sont gâtés et bien soignés les deux petits coeurs ,Vendredi c'est le détartrage pour Tobby on pensera bien  à toi :trefle:,,un mauvais moment à passer mais après ce sera top pour manger ,,

Vous êtes mignons tousles deux ,,,

• +1 1

Giroflée78 est aux petits soins pour ses deux adorables loulous 🥰, ils apprécient le confort  des plaids et dans quelques jours Tobby aura des quenottes

détartrées :top:.

• J'aime 1

Des bonnes nouvelles qui se voient sur les photos. Les deux loulous sont heureux et la retraite est synonyme de présence accrue et ça, les chiens adorent.

• J'aime 1

Voilà deux petits loulous bien chanceux! 💕 Et ils apprécient visiblement que leur moman soit à la retraite. Ils sont très mignons tous les deux. :wahou:Et les nouvelles sont bonnes pour les frérots. :super: Tobby commence à bien prendre ses marques. Le pauvre a du tellement stresser de se retrouver au refuge que maintenant, il doit goûter chaque minute passée dans sa nouvelle famille. Il a même  droit à un beau et bon pull. 

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Alors les loulous c ' est chouette d' avoir une Maman à la retraite ? Elle est rien que pour vous deux et ça c ' est le pied !

• +1 1
  • J'adore 1

Bonjour 

Juste un petit mot pour vous dire que Tobby s'est fait détarter les dents hier + prise de sang

Il est en pleine forme

Résultats de la prise de sang

Reins parfaits ; pas de cholestérol et pas de diabète

Bon côté foie : présence de transaminases : pas important mais qu'il faut traiter tout de suite: donc epato 1500 à vie

Et une petite photo de Tobby 

Bonne continuation

IMG_20240119_142457383_HDR~2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 1
  • TOP 5
  • Créer...