Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tobby et Whisky (dcd), les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Featured Replies

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles. Le voilà remis à neuf avec de belles dents et un traitement pour le foie. Il est bien équipé pour affronter la neige et il semble être tout guilleret. J'ai l'impression qu'il a rajeuni depuis qu'il est arrivé chez vous.

• Réponses 241
  • Vues 26,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Le temps est bien triste aujourd'hui et nous le sommes d'autant plus avec André que Whisky nous a quittés ; nous l'avons accompagné chez le vétérinaire jusqu'à son dernier souffle,

• Voilà un mois que Tobby nous a rejoint ; tout va bien, il s'entend à merveille avec Whisky ; Il est propre, adore les promenades et se sent de mieux en mieux à la maison, ; la nuit, il dort enfin avec

• Cet après midi,Princesse Doudoune est partie rejoindre sa grande soeur Daisy dans les étoiles ; Elle s'était remise petit à petit de sa crise d'urée de fin Juillet ;  Septembre, je suis allée chez le

Images postées

Posté(e)

Des nouvelles qu'on aime lire 👍

Tu es bien mignon Tobby 🥰🥰

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du petit Tobby. Le voilà avec une haleine fraîche et un traitement pour son foie. Une chance que vous l'ayez sorti rapidement du refuge et que des examens aient été vite pratiqués; ainsi, son petit souci de santé a été pris en charge très vite et il va pouvoir continuer à profiter au mieux de la vie dans sa famille :coeur: Il est beau comme tout dans son manteau. 😍

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles, bisous les frérots 😘

Posté(e)

Il est mignon le petit Tobby:coeur: ,une belle photo qui montre un petit bonhomme tout fier avec son joli manteau rose et bleu qui emprunte l'allée du jardin  comme  pour un défilé  c'est un petit bout heureux ,que nous voyons ,, 

Le bilan santé et positif et le détartrage s'est bien passé 

c'est tout bon  ,,:top:,

Posté(e)

Toby va pouvoir continuer de croquer la vie à pleines dents... et bien au chaud.😉

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de Tobby Christine ! Il est trop mignon bien au chaud dans son manteau ! :bisou: bonhomme et à Whisky

Posté(e)
Il y a 22 heures, Naïa a dit :

J'ai l'impression qu'il a rajeuni depuis qu'il est arrivé chez vous.

C'est l'impression que j'ai aussi... :]

Mais on sait combien l'amour 💕 peut faire de miracles... 😉 Tobby est heureux d'avoir retrouvé un doux foyer... Et des bras aimants... Et ça se voit... 😍

Posté(e)

Tobby n'a plus qu'à être heureux maintenant et c'est un chouette programme.

Posté(e)

C'est plutôt bien tout ça, non ?

Tu es tranquille Tobby et tu vas pourvoir profiter à fond de ta nouvelle vie. :top:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Whisky et Tobby

Tout va bien pour eux : l'entente, les gamelles, les promenades, les lits douillets

Hier par cette après midi printannière, Whisky et Tobby ont voulu tester la moto d'André

Tobby un peu hasardeux sur la selle

A bientôt

IMG_20240217_115216762.jpg

Posté(e)

Mon doigt ayant ripe sur le telephone un smiley pleureur s’etait mis alors que le j’adore etait mon souhait !

Tres heureuse d’avoir de si bonnes nouvelles de toute la famille

Posté(e)

Trop mignon, Whisky plus à l'aise sur la moto, bisous les 2 frérots 😘

Posté(e)

Ils sont adorables ces deux petits. Ils devaient se demander ce qui allait se passer sur "cet engin" !

Posté(e)

Deux petits loulous heureux et leur maman qui ne l'est pas moins ! :bisou: les puces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.