Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tobby et Whisky (dcd), les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Featured Replies

Posté(e)

Ils font plaisir à voir ces deux petits chanceux! 🥰Cocoonés, bien suivis sur le plan médical (by by les verrues), avec Christine maintenant toujours avec eux, ils ne peuvent qu'être heureux. Ils sont beaux comme tout! :wahou:

• Réponses 241
  • Vues 26,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Le temps est bien triste aujourd'hui et nous le sommes d'autant plus avec André que Whisky nous a quittés ; nous l'avons accompagné chez le vétérinaire jusqu'à son dernier souffle,

• Voilà un mois que Tobby nous a rejoint ; tout va bien, il s'entend à merveille avec Whisky ; Il est propre, adore les promenades et se sent de mieux en mieux à la maison, ; la nuit, il dort enfin avec

• Cet après midi,Princesse Doudoune est partie rejoindre sa grande soeur Daisy dans les étoiles ; Elle s'était remise petit à petit de sa crise d'urée de fin Juillet ;  Septembre, je suis allée chez le

Images postées

Posté(e)

Deux petits bouts bien soignés , heureux et détendus  j'adore les photos qui montrent 

Toby en pleine recherche dans le sac à provisions et Whisky  étonné d'être photographié  ou de montrer que sa gamelle est vide ,, 

un super duo de petits coeurs:coeur::coeur:dans une maison de rêve ,,!

• Queenycj a modifié le titre en Tobby et Whisky, les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)
  • 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

D'abord merci à Christine pour son petit mail pour prendre de mes nouvelles et à Poupounette pour son gentil message

En effet, la rentrée à été chargée

Tout le mois de Septembre : gros travaux à la maison ; c'était prévu (bruit, chamboulements des habitudes) et j étais inquiète surtout

pour Whisky qui a besoin de se reposer ; mais c'est bon

Début Octobre : Whisky a de nouveau été opéré pour kystes et verrues ; il avait un kyste qui grossissait à la machoire à l'extérieu : Ouf c'était un kyste d'eau

J'ai profifé qu'il soit endormi pour prise de sang : urée et créatinine : parfaits ; par contre les transaminases avaient augmentées ;

Donc vendredi dernier échographie abdominale à Guyancourt de mon kiki d'amour ; ras ; mais pour le véto, il entrevoit la maladie de 

cushing donc demain après midi : 2 prises de sang à intervalle d'une heure

A part cela , tout le monde va bien : Whisky profite bien des promenades, jeux, gamelles mais également de ma présence : c'est un amour sur pattes ; c'est mon kiki à moi

Notre Tobby ; rdv cet après midi à 15H30 pour le toilettage : il est adorable un caractère bien trempé ; il faut que de temps je rappelle qui est la cheffe ; bon , il se plait beaucoup avec nous et a trouvé son confort et panier et a bien pris ses habitudes

Merci encore à Christine et Nicole pour leur petit mot

Je n'ai pas de photos, mais quand je donnerai des nouvelles de Whisky suite à deux prises de sang, j'en mettrai

Meilleures pensées à tout le forum

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de ton Kiki et de son petit frère :top: Gros bisous à ton Kiki :bisou:

Posté(e)

Merci Christine pour les nouvelles de vos deux petits amours ! On attend des nouvelles de Whisky pour savoir ce qu'il en est du cushing. :bisou: aux 2 petits pépères

Posté(e)

Merci Christine pour ces nouvelles. On va suivre les prises de sang de Whisky en espérant que le cushing ne se déclare pas au niveau des analyses.🙄

Tobby va être très beau après son toilettage  🤩

Toujours pénibles les travaux et après le nettoyage, la remise en ordre de la maison...🥴. Passez de bons moments avec vos petits chéris . A bientôt 😉

Posté(e)

le cushing ne fait pas mourir et avec un bon traitement ils vivent tout à fait correctement... j'en ai eu pas mal avec le cushing dont Florette qui a vécu plus de 10 ans après la découverte du pb ! encore faut-il faire les bons examens... 

Quant à Tobby, j'avais envoyé la dernière photo mise à la véto du refuge ! elle était ébahie de le voir aussi bien et beau ! elle avait envoyé la photo à tout le refuge !!! 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Whisky le petit bonhomme a eu être opéré d'un kyste à la mâchoire  ,heureusement  il ne s'agit que d'un kyste d'eau mais compte tenu de l'augmentation des transaminases et de suspicion de Cushing deux prises de sang seront effectuées demain après-midi  il faut espérer que tout sera  clean  ,:smile:

Quant à Toby ce sera toilettage le  petit bout sera encore plus beau:super:

Modifié par felixou

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles, malgré tout plutôt bonnes, de Whisky et Tobby. J'espère tout de même que les visites chez le véto, même s'il est très sympa, vont s'espacer. :wink:

On attend les résultats des prises de sang pour le Cushing. 🤞

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, on attend le résultat de l'échographie de vendredi pour Whisky. 

Posté(e)

Oui, merci pour les nouvelles de la famille. Tout le monde est surveillé et chouchouté, soigné... C'est aujourd'hui l'échographie de Whisky. On en saura plus! ❤️

Posté(e)
Le 14/11/2024 à 13:17, Marion a dit :

Merci pour les nouvelles, on attend le résultat de l'échographie de vendredi pour Whisky. 

+ 1:classic_sad:

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles pour Whisky après ses prises de sang ? 

Quant à Tobby il doit être tout beau après son toilettage 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous

Merci Joe pour votre petit mot concernant les résultats d'analyses de sang de Whisky

Nous les aurons vers le 24 Novembre ; ils sont partis en analyses à Nantes

Comme promis place aux photos de mes deux loulous

Bonne soirée à tout le monde

Capture d'écran 2024-11-16 184145.png

Capture d'écran 2024-11-16 184212.png

Capture d'écran 2024-11-16 184309.png

Capture d'écran 2024-11-16 184342.png

Posté(e)

Giroflée !!!Ils sont mignons vos deux ^petits bonhommes ,, :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.