Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tobby et Whisky (dcd), les amours de Giroflée78 (princesse Doudoune dcd)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Voilà un mois que Tobby nous a rejoint ; tout va bien, il s'entend à merveille avec Whisky ; Il est propre, adore les promenades et se sent de mieux en mieux à la maison, ; la nuit, il dort enfin avec nous dans la chambre avec Whisky ; c'est un vrai pot de colle ; facile à vivre dès l'instant, où je suis avec lui ; je peux le lacher parce qu'il a un très bon rappel

Il a déjà eu une visite chez le véto pour les vaccins, et visite générale mais vendredi c'est prise de sang et détartrage des dents

Quant à Whisky, il est content d'avoir un compagnon et surtout un compagnon qui ne lui pique pas ses plaids

Il y a  15 jours Whisky s'est fait retirer des verrues ; anesthésie locale ; 15 jours de colerette, antibio et là on revient de chez le véto pour le retrait des fils ; il se porte comme un jeune homme ; visite également pour les vaccinations

Ils sont très heureux que je sois à la retraite ; moi aussi d'ailleurs ; je peux  encore plus les gâter

Maintenant place au photo ; Par grand froid j'ai adapté un manteau de Guimauve pour Tobby et il n'a pas dit non

DSCN3329.JPG

DSCN3331.JPG

DSCN3336.JPG

• Réponses 241
  • Vues 26,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Le temps est bien triste aujourd'hui et nous le sommes d'autant plus avec André que Whisky nous a quittés ; nous l'avons accompagné chez le vétérinaire jusqu'à son dernier souffle,

• Voilà un mois que Tobby nous a rejoint ; tout va bien, il s'entend à merveille avec Whisky ; Il est propre, adore les promenades et se sent de mieux en mieux à la maison, ; la nuit, il dort enfin avec

• Cet après midi,Princesse Doudoune est partie rejoindre sa grande soeur Daisy dans les étoiles ; Elle s'était remise petit à petit de sa crise d'urée de fin Juillet ;  Septembre, je suis allée chez le

Images postées

Posté(e)

Merci Christine pour ces excellentes nouvelles des deux loulous ! Ils sont trop mignons . Ils sont heureux de vous avoir à plein temps. :bisou: les frérots

Posté(e)

Trop mignons les 2 frangins 😘 merci pour les photos et les nouvelles 😍 je vois que Whisky est bien sur ses plaids :siffle:

Posté(e)

C'est magnifique de les voir aussi bien ensemble tous les deux. :coeur:

Posté(e)

Ils sont magnifiquesles frangins.Tobby à un super pull qui lui tient bien chaud. Le principal est qu ils s entendent bien. Ils sont gâtés car , étant à la maison, ils ne s' ennuient jamais :top:. La belle vie de ces 2 loulous  avec vous deux 💞

Posté(e)

Ils sont mignons tous les deux et c'est super qu'ils s'entendent aussi bien. Le petit Tobby s'est, lui aussi, adapté rapidement. Tobby a l'air d'apprécier le manteau pour affronter le grand froid. Il a été très chanceux que vous l'adoptiez et il est vraiment reparti pour une nouvelle vie.

Posté(e)

Les deux p'tits frères se sont adoptés en douceur... 😍 Tobby a hérité d'un joli pull pour affronter les températures hivernales... On pensera bien à lui vendredi... 😉 

Mais j'suis sûre que Whisky lui sera de bon conseil et réconfort... 😉 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Tobby et Whisky deux petits bonhommes qui s'entendent à merveille ,un chouette manteau pour le froid qui est apprécié ,

Ils sont gâtés et bien soignés les deux petits coeurs ,Vendredi c'est le détartrage pour Tobby on pensera bien  à toi :trefle:,,un mauvais moment à passer mais après ce sera top pour manger ,,

Vous êtes mignons tousles deux ,,,

Posté(e)

Giroflée78 est aux petits soins pour ses deux adorables loulous 🥰, ils apprécient le confort  des plaids et dans quelques jours Tobby aura des quenottes

détartrées :top:.

Posté(e)

Quel joli duo ils forment ces deux là et on sent bien combien ils sont heureux d'être en famille avec vous

Posté(e)

Des bonnes nouvelles qui se voient sur les photos. Les deux loulous sont heureux et la retraite est synonyme de présence accrue et ça, les chiens adorent.

Posté(e)

Deux loulous heureux & ça se voit 😊

Posté(e)

Voilà deux petits loulous bien chanceux! 💕 Et ils apprécient visiblement que leur moman soit à la retraite. Ils sont très mignons tous les deux. :wahou:Et les nouvelles sont bonnes pour les frérots. :super: Tobby commence à bien prendre ses marques. Le pauvre a du tellement stresser de se retrouver au refuge que maintenant, il doit goûter chaque minute passée dans sa nouvelle famille. Il a même  droit à un beau et bon pull. 

Posté(e)

Alors les loulous c ' est chouette d' avoir une Maman à la retraite ? Elle est rien que pour vous deux et ça c ' est le pied !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour 

Juste un petit mot pour vous dire que Tobby s'est fait détarter les dents hier + prise de sang

Il est en pleine forme

Résultats de la prise de sang

Reins parfaits ; pas de cholestérol et pas de diabète

Bon côté foie : présence de transaminases : pas important mais qu'il faut traiter tout de suite: donc epato 1500 à vie

Et une petite photo de Tobby 

Bonne continuation

IMG_20240119_142457383_HDR~2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.