Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orca (ex Ornika) arrivée à bon port chez Fredaine

Featured Replies

Posté(e)

C'est sûr qu'elles sont mieux à l'abri et au chaud les 2 beautés! 🥰 Orca ressemble à un nounours. 😍

• Réponses 164
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pas trop de soleil cet après midi mais j'ai pris quelques photos quand même. Orca démarre à fond sous l'oeil blasé de Fredaine (ah la jeunesse..) quand elle entend les moineaux et les merles qui niche

• Quelques nouvelles d'Orca et de la reine mère Fredaine. Cette dernière était passée au toilettage il y a 3 semaines et aujourd'hui c'était le tour d'Orca. Son poil avait bien repoussé et cette fois ci

• Orca va bien, elle se remplume, commence à essayer de convaincre Fredaine de jouer avec elle (parfois la reine mère daigne répondre à ses invites mais au bout de deux minutes elle se souvient qu'elle

Images postées

Posté(e)

Une photo qui montre combien Orca et Fredaine adorent être à proximité du radiateur ,elles ont raison les deux petites puces ,par ce temps c'est mieux de rester au chaud 

Orca une belle toison bien fournie ,comme un petit mouton ,,,

Elles sont sereines les deux petites beautés ,,😍

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Orca est passée hier chez la toiletteuse, elle en avait vraiment besoin. Une fois tondue on aurait pu remplir un coussin avec tout ce qu'il y avait comme poils ! Bref on est passé d'un croisement "Balai Océdar/serpillère" à une demoiselle plus svelte (quoique bien dodue quand même...). La toiletteuse lui a laissé des poils un peu plus longs sur la queue, ce qui fait que lorsqu'elle est contente et tient sa queue bien droite, on a l'impression qu'elle a un palmier qui lui surmonte le derrière, je suis pliée de rire à chaque fois.... La reine mère est venue la flairer à plusieurs reprises à son retour, avec l'air de se demander si c'était bien vraiment sa copine qui était revenue. Ce que Fredaine ne sait pas, c'est que la semaine prochaine c'est elle qui passe à la tonte et çà va être au tour d'Orca de se payer sa tête😛

20240329 Orca 01.jpg

20240329 Orca 02.jpg

Posté(e)

Qu'elle est jolie ainsi toilettée !

Posté(e)

Un vrai top model 😍😍

Posté(e)

Que tu es belle petite Orca ! Joli toilettage de printemps ! :bisou: la puce

Posté(e)

Waouh ... la jolie petite Orca !!! 😍

Posté(e)

Elle est bien jolie miss Orca avec sa coupe de printemps !!! 😍

Merci Fredaine pour les photos ! 👍

:bisou: Belle Demoiselle 

Posté(e)

Quelle jolie coupe.  Te voilà prête pour profiter de printemps avec ta copine.🥰

Posté(e)

Mais que tu es jolie, Orca! :wahou:

Posté(e)

Une petite coupe qui te va à ravir, Orca !!!... 😍 Ce p'tit plumeau est du plus bel effet !!!... :wink:

Posté(e)

Bonjour le petit plumeau👋 !!

Tu es très belle ainsi avec cette pointe d originalité qui est ta marque. Ta copine va y passer aussi, elle va moins rigoler 😝

Merci pour les nouvelles et jolies photos . Joyeuses pâques à vous toutes

Posté(e)

La coupe de printemps te va à merveille Orca😍 tu es adorable la prochaine fois , c'est au tour de ta copine Fredaine:wink:

Posté(e)

Coupe très réussie. :top:

Passe un joli printemps, belle Orca. :smile:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou d'Orca et de Fredaine qui profitaient du beau temps tandis que je finissais de planter mes nouveaux rosiers. La reine mère se dorait au soleil pendant que Orca préférait la fraîcheur d'un coin ombragé. Mercredi prochain, cela fera un an qu'elle est arrivée dans ma vie et j'ai l'impression qu'elle en a toujours fait partie tellement elle s'est vite et bien adaptée.

20240510 Fredaine 01.jpg

20240510 Orca 01.jpg

Modifié par Fredaine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.