Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orca (ex Ornika) arrivée à bon port chez Fredaine

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est ce qu'elles sont mignonnes 😍 j'adore aussi la dernière photo 😘

• Réponses 164
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pas trop de soleil cet après midi mais j'ai pris quelques photos quand même. Orca démarre à fond sous l'oeil blasé de Fredaine (ah la jeunesse..) quand elle entend les moineaux et les merles qui niche

• Quelques nouvelles d'Orca et de la reine mère Fredaine. Cette dernière était passée au toilettage il y a 3 semaines et aujourd'hui c'était le tour d'Orca. Son poil avait bien repoussé et cette fois ci

• Orca va bien, elle se remplume, commence à essayer de convaincre Fredaine de jouer avec elle (parfois la reine mère daigne répondre à ses invites mais au bout de deux minutes elle se souvient qu'elle

Images postées

Posté(e)

Super ! Merci fredaine pour les news et photos d’Orca et de la reine-mère.🥰

J’adore ! Elles sont adorables toutes les deux, la coupe d’Orca est très réussie, elle a une bouille trop rigolote ! 
Contente qu’Orca ait obtenu de la reine-mère l’autorisation de monter sur le lit, top ! 👍

C’est la belle vie !!! ❤️

:bisou: les filles 

Posté(e)

Trop jolies, les 2 miss !

Et une mention spéciale pour la petite Orca si rigolote.

Posté(e)

:kiss2: les jolies fifilles, continuez à bien profiter de la vie .... et de ce lit confortable 😉 🥰

Posté(e)

Mais qu'elles sont belles toutes les deux et Orca a toujours eu une expression de petit clown que j'adorai. Je suis ravie qu'elle fasse votre bonheur. 

Posté(e)

Elles sont belles toutes les deux et je suis heureuse de savoir que tout se passe bien. J'avais eu Orca en transit entre son ancienne famille et son arrivée chez Sandrine. Elle était gentille, douce mais la pauvre était maigre, affamée et cousue de puces... quelle différence et quel bonheur de la savoir aussi bien, aussi gaie et de voir qu'elle s'entend bien avec sa soeur.

Posté(e)

Comme le dit Naïa , je me souviens d Orca arrivée en piteux état. On devinait que c était une belle chienne mais une petite misère.  Désormais sa maman veille sur elle et elle a une vie géniale dans un cadre de vie formidable. Sa copine l a bien acceptée  le bonheur est au rdv pour tous 💞. Merci pour le reportage de Fredaine.

Posté(e)

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de Orca et de la soeurette. 😃 Elles sont bien jolies toutes les deux et on voit à quel point Orca est heureuse maintenant. Elle montre son petit bidou, elle prend les poses d'une petite chienne bien dans sa vie et dans sa tête. Quelle transformation! Mais quand nos petits se sentent aimés, ça change tout! 😍

Posté(e)

Merci Fredaine pour les nouvelles et les photos ! Les deux sœurettes sont mignonnes comme tout ! Un bonheur pour Orca de pouvoir monter sur le lit rejoindre Fredaine. Une autorisation qui nous montre leur belle entente. :bisou: les puces

Posté(e)

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux. Et elles font votre bonheur !

Des nouvelles comme cela, on en redemande. :top:

Posté(e)

Comme elles sont belles toutes les deux, et Orca est toute rigolote :love1:

Posté(e)

J'ai éclaté de rire en voyant la dernière photo. Elle est aussi jolie qu'espiègle cette petite.

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Orca et la reine mère Fredaine en plein effort ce matin.... Il faut dire qu'avec la pluie qui tombe par intermittence depuis une quinzaine de jours elles apprécient les siestes à proximité du radiateur. Quand elles sortent, Orca avec ses pattes courtes et son abondant poil d'hiver genre balai Océdar se transforme quasi instantanément en serpillère boueuse, un vrai bonheur... Il y a du toilettage dans l'air, les deux en ont bien besoin mais la toiletteuse est un peu surbookée en ce moment ! 

20240303 Orca et Fredaine.jpg

Posté(e)

Où est le petite Ornika récupérée toute maigre et affamée ?... plus de ressemblance avec la belle Orca dotée d'une épaisse toison et heureuse de se reposer en compagnie de sa soeur près du radiateur ! elles sont belles les deux petites !

Posté(e)

Quoi faire d'autre que du lard avec la météo actuelle. n'est-ce pas les filles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.