Aller au contenu

Messages recommandés

Une photo qui montre combien Orca et Fredaine adorent être à proximité du radiateur ,elles ont raison les deux petites puces ,par ce temps c'est mieux de rester au chaud 

Orca une belle toison bien fournie ,comme un petit mouton ,,,

Elles sont sereines les deux petites beautés ,,😍

• 4 semaines après...

Orca est passée hier chez la toiletteuse, elle en avait vraiment besoin. Une fois tondue on aurait pu remplir un coussin avec tout ce qu'il y avait comme poils ! Bref on est passé d'un croisement "Balai Océdar/serpillère" à une demoiselle plus svelte (quoique bien dodue quand même...). La toiletteuse lui a laissé des poils un peu plus longs sur la queue, ce qui fait que lorsqu'elle est contente et tient sa queue bien droite, on a l'impression qu'elle a un palmier qui lui surmonte le derrière, je suis pliée de rire à chaque fois.... La reine mère est venue la flairer à plusieurs reprises à son retour, avec l'air de se demander si c'était bien vraiment sa copine qui était revenue. Ce que Fredaine ne sait pas, c'est que la semaine prochaine c'est elle qui passe à la tonte et çà va être au tour d'Orca de se payer sa tête😛

20240329 Orca 01.jpg

20240329 Orca 02.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 12
  • TOP 4

Bonjour le petit plumeau👋 !!

Tu es très belle ainsi avec cette pointe d originalité qui est ta marque. Ta copine va y passer aussi, elle va moins rigoler 😝

Merci pour les nouvelles et jolies photos . Joyeuses pâques à vous toutes

• +1 1
  • 1 mois après...

Un petit coucou d'Orca et de Fredaine qui profitaient du beau temps tandis que je finissais de planter mes nouveaux rosiers. La reine mère se dorait au soleil pendant que Orca préférait la fraîcheur d'un coin ombragé. Mercredi prochain, cela fera un an qu'elle est arrivée dans ma vie et j'ai l'impression qu'elle en a toujours fait partie tellement elle s'est vite et bien adaptée.

20240510 Fredaine 01.jpg

20240510 Orca 01.jpg

Modifié par Fredaine
  • J'adore 17
  • Créer...