Aller au contenu

Messages recommandés

Super ! Merci fredaine pour les news et photos d’Orca et de la reine-mère.🥰

J’adore ! Elles sont adorables toutes les deux, la coupe d’Orca est très réussie, elle a une bouille trop rigolote ! 
Contente qu’Orca ait obtenu de la reine-mère l’autorisation de monter sur le lit, top ! 👍

C’est la belle vie !!! ❤️

:bisou: les filles 

• J'aime 3

Mais qu'elles sont belles toutes les deux et Orca a toujours eu une expression de petit clown que j'adorai. Je suis ravie qu'elle fasse votre bonheur. 

• J'aime 2
  • +1 1

Elles sont belles toutes les deux et je suis heureuse de savoir que tout se passe bien. J'avais eu Orca en transit entre son ancienne famille et son arrivée chez Sandrine. Elle était gentille, douce mais la pauvre était maigre, affamée et cousue de puces... quelle différence et quel bonheur de la savoir aussi bien, aussi gaie et de voir qu'elle s'entend bien avec sa soeur.

• J'aime 3
  • J'adore 2

Comme le dit Naïa , je me souviens d Orca arrivée en piteux état. On devinait que c était une belle chienne mais une petite misère.  Désormais sa maman veille sur elle et elle a une vie géniale dans un cadre de vie formidable. Sa copine l a bien acceptée  le bonheur est au rdv pour tous 💞. Merci pour le reportage de Fredaine.

• J'aime 2

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de Orca et de la soeurette. 😃 Elles sont bien jolies toutes les deux et on voit à quel point Orca est heureuse maintenant. Elle montre son petit bidou, elle prend les poses d'une petite chienne bien dans sa vie et dans sa tête. Quelle transformation! Mais quand nos petits se sentent aimés, ça change tout! 😍

• J'aime 2

Merci Fredaine pour les nouvelles et les photos ! Les deux sœurettes sont mignonnes comme tout ! Un bonheur pour Orca de pouvoir monter sur le lit rejoindre Fredaine. Une autorisation qui nous montre leur belle entente. :bisou: les puces

• J'aime 1
  • +1 1
  • 3 mois après...

Orca et la reine mère Fredaine en plein effort ce matin.... Il faut dire qu'avec la pluie qui tombe par intermittence depuis une quinzaine de jours elles apprécient les siestes à proximité du radiateur. Quand elles sortent, Orca avec ses pattes courtes et son abondant poil d'hiver genre balai Océdar se transforme quasi instantanément en serpillère boueuse, un vrai bonheur... Il y a du toilettage dans l'air, les deux en ont bien besoin mais la toiletteuse est un peu surbookée en ce moment ! 

20240303 Orca et Fredaine.jpg

• J'adore 13
  • TOP 1

Où est le petite Ornika récupérée toute maigre et affamée ?... plus de ressemblance avec la belle Orca dotée d'une épaisse toison et heureuse de se reposer en compagnie de sa soeur près du radiateur ! elles sont belles les deux petites !

• +1 4
  • Créer...