Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

C'est comme ça quand on est tout jeune et qu'on a les "bêtises" chevillées au corps. Ca va se calmer en grandissant , en attendant bon courage Joe, j'espère que ton genou ne va pas continuer à trop te faire souffrir. :bisou:

• Réponses 542
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Voilà un petit bonhomme à l'imagination fertile et qui sait s'occuper pour combler la solitude. C'est une mauvaise période à passer mais qu'il est adorable ce joyeux luron !

Posté(e)

Un tapis en confettis ? Il a le sens de la fête le bonhomme! 😂😂😂 mais il est tellement mignon que vite pardonné.....en attendant la prochaine bêtise 😉

Chut le petit ange se repose,😴😴 que fera t'il demain?

Posté(e)

quel sacré numéro le beau Yoshi😍

Posté(e)

J'espère que votre genou va se remettre rapidementJoe, c'est douloureux et chaque mouvement devient pénible. 

En tout cas, votre "bébé" Yoshi est mignon, mais mignon ! Bon, il fait des bêtises, mais c'est dur de gronder une si jolie petit bouille ! Milo ce matin  a levé la patte sur le panier à linge sale de Thomas, quand je l'ai grondé en faisant la grosse voix il m'a regardé d'un air étonné, ah bon, c'est pas bien... Bref, j'ai ri... Je comprends qu'il ne comprenne pas 😅

Posté(e)

Je viens de raconter à Agathe les prouesses de Yoshi et elle s'est montrée admirative! Ca l'a même fait beaucoup rire aussi! :]Il faut dire qu'elle n'est pas la dernière pour les bêtises. C'est le prix à payer quand on a un jeunot à la maison. C'est vrai que parfois, ça fait enrager suivant les bêtises mais le plus embêtant c'est quand ils se mettent en danger, comme lorsque Yoshi se sauve dans la cour! 🙄 Mais comment lui en vouloir avec sa bouille à bisous? :wahou:

J'espère que la douleur à votre genou va s'estomper. :)(:

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Je viens de raconter à Agathe les prouesses de Yoshi et elle s'est montrée admirative!

😉 Super, il va y avoir compétition de bêtises 🤭, on ne va pas s'ennuyer :classic_biggrin:

Fais attention Yoshi, la concurrence risque d'être rude :wink:

:kiss2: joli gamin.

Posté(e)

C ' est sûr que tu as de la concurrence au niveau des bêtises entre Agathe et Diana accroches toi mon pépère ! Il va falloir penser à faire des médailles ! 

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉

Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

Avec Ébène 

IMG_20230722_193945.thumb.jpg.0a32df1058da328900adc400b1facd3a.jpg

Les 4 fers en l'air 😂😂

IMG_20230716_174553.thumb.jpg.7ce58a97af5d807a97636834958c9281.jpg

Épuisé au retour de balades 🥱

IMG_20230709_184806.thumb.jpg.4f2436b196c8c20e883fc544738eeca9.jpg

IMG_20230708_175309.thumb.jpg.3470d2bae9d086f95d5c586b230dd5e6.jpg

Petite visite aux ânes, qui ne sont plus là pour l'instant, je pense qu'ils les ont changés de pré le leur ayant été tondu récemment. 

Dans les champs 

Il se prend pour un cabri 😅😅

Une de ses balles avec laquelle il aime jouer tout seul 🥎

Un petit clin d'œil pour Sylvie 😉

IMG_20230716_111633.thumb.jpg.4c6b764177b8d64962a7186171e88c9a.jpg

Modifié par Joe

Posté(e)

Super mignon :wahou:

Posté(e)

Il est photogénique le petit Yoshi : quel mignon petit loulou ! c'est un chien voltigeur : il fait bonds énormes en promenade dans les champs ! c'est bien que vous ayez un long couloir, ça lui permet de bien jouer avec sa balle parce que dans certaines pièces, lorsque la balle roule sous un meuble, ce n'est pas toujours facile pour la récupérer. C'est un adorable petit chien et je vois que ça se passe bien avec les chats.

Posté(e)

Il est beau le loulou, il devient un beau garçon et sportif 😘

Posté(e)

Merci Joe pour ces belles photos et vidéos ! Il se dépense le loulou aussi bien en balade qu'à la maison. J'aime bien quand il saute comme un cabri, il est rigoli ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Je le trouve de plus en plus beau Yoshi !!! 🥰

J’adore ses poses décontractées sur le fauteuil, sous la chaise, dans le couloir…

Pas trop stressé bonhomme ??? 😅

Faut dire qu’étant chien ascendant cabri, il faut bien récupérer ! 
Merci Joe pour les nouvelles, photos et vidéos du petit chou (et des 🫏 et du chat 🐈‍⬛

:bisou: P’tit Yoshi 

Posté(e)

Quel bel athlète le bonhomme. Il se prépare pour les JO 2024, sauts d'obstacles , lancer de balle, séance de relaxation....... sous l'oeil bienveillant de son entraîneur perso. Pas étonnant qu'il soit épuisé. 😂😂😂

J'adore la 1ère photo des 2 noirauds.  🥰🥰🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.