Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

Bon moiniversaire, petit chou. :kiss2:

• Réponses 542
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, felixou a dit :

Fais -tu toujours une pissoute sur le lit de Joë :wink: tu serais gentil de faire un effort ,

Je ne crie pas victoire trop vite mais il n'a pas refait depuis vendredi 🤞🤞mais je continue de protéger mon lit au cas où 😉

Posté(e)

Bon anniversaire petit Yoshi ! quel beau petit loulou et la photo est magnifique : quel regard !

Bouledogue.jpg.3afb66e2e3c74271e3b598c1bd16a5e5.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire pour tes 6 mois petit Yoshi et tu sais prendre la pause 😍

Posté(e)

image.png.15c757e52c2706829e5d5529100bec24.png

Gros bisous petit bonhomme :18_kissing_heart:

Posté(e)

Bébé devient un grand garçon 😉 bisous d'anniversaire Yoshi.

Posté(e)

Il est magnifique ce petit trésor ! Plein de gros bisous sur ta jolie petite bouille . 

Posté(e)

Happy birthday to you... ❤️ 

bisous ❤️ 

Posté(e)

oh la tronche !!! comment ne pas craquer devant cette petite tête adorable 💘

tu n'as pas le temps de t'ennuyer Joe avec ce petit bonhomme qui doit mettre plein de vie dans la maison ,

belles balades tous les deux 

Posté(e)

Mais qu'il est mignon bébé Yoshi et si heureux !! 

Bon anniversaire petit Zébulon ! 😘🥳

Posté(e)

Non mais regardez-moi cette bouille bisous! 😍 Joyeux moinniversaire Yoshi le bienheureux! :bisou:

Et en plus, plus de pipi depuis vendredi mais on ne le dit pas trop fort... :]

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Yoshi :coeur:est ce que Joë confirme les progrès que tu as fait depuis ton arrivée ,,, les pissoutes sur le lit sont elles en voie de disparition,, 

Tu sais petit bonhomme, ce serait une belle récompense pour ta maman  :wink:,,,,

Posté(e)
  • Auteur

1 mois aujourd'hui que Yoshi est arrivé. Depuis mon dernier post, il s'est "oublié" 3 fois, il faut dire aussi qu'il fait très chaud dans l'appart, même si les volets sont fermés & les fenêtres ouvertes & pas question de lui enlever l'eau pour empêcher qu'il fasse. À part un petit épisode de diarrhée que l'on soigne actuellement, il est en pleine forme. Il a encore était voir sa "cousine" samedi après midi & s'en est donné à cœur joie 😉

IMG_20230528_203218.thumb.jpg.493a4e894be97a1613b98510c792b334.jpg

Posté(e)

Il est plein de vitalité,  ça faut plaisir de le voir plain de vie avec sa copine qui se demande ce que fait ce zozo gigoteur:big laughing:

Il est certain qu il doit boire beaucoup pour ces fortes chaleurs dans l appartement, ce qui explique une part des pipis. Pas bien grave, ça va se reguler. 

Merci Joe, je suis ravie de te savoir entourée de ce gamin foufou et de ta sœur :bisou:

Posté(e)

Quel zébulon 😂 et quelle joie de vivre, ça fait plaisir de le voir ainsi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.