elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Joë pour la sympathique vidéo qui montre deux petits bouts  qui attendent gentiment

leur tour pour manger la brioche ,,

Yoshi est un beau garçon bien calme pas d'excitation ,un beau loulou qui mérite bien son gros bout de brioche ,heureusement la minette n'est pas jalouse  ,!! la récompense se fait en toute quiétude ,ils sont bien dans leurs pattes ,super Joë ,,

Bonne soirée ,et caresses à vos deux petits  gourmands ,!!!

• J'aime 1
  • Merci 1

Oh... Comme ils sont mignons tous les deux! :love1: Yoshi a non seulement une bouille à bisous, mais en  plus, il se montre adorable. ❤️

• Merci 1
  • +1 1
  • 4 semaines après...

J'ai rendez vous chez ma véto à 18h15 pour Ébène. Elle n'a rien voulu de ce que je lui ai proposé aujourd'hui, 4 coups de langues dans son stick liquide. J'avoue être très pessimiste 😞 je vous tiens au courant. 

Elle vient de venir dans le salon & a été faire pipi dans la corbeille de Yoshi & est retournée se coucher sur la radiateur 😞

Modifié par Joe
  • Confus 2
  • Enssemble 7

Peut être qu'il s'agit juste d'un petit coup de mou. On espère des nouvelles rassurantes , on lui envoie plein d'ondes positives. 

• Merci 1

J ' espère que les nouvelles pour Ebène seront rassurantes . Il y a assez de départs en ce moment , je crois que nous sommes au complet , que l ' Univers nous laisse tranquille . 

• Merci 1
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour Ebène.

Moi aussi 🙏

J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes🤞🤞 d'ébène dès votre retour de la visite véto.

Beaucoup d'ondes positives déjà envoyées mais tout plein d'autres n'est jamais de trop

ondes positives

Modifié par Ziggy
  • +1 1
  • Créer...