Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Featured Replies

Posté(e)

Il est trop beau 💗

• 3 mois après...
  • Réponses 539
  • Vues 50,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Yoshi qui fête ses 3 ans aujourd'hui 🎂

Il pète la forme 😉

IMG_20251119_120747.thumb.jpg.f2a3a1cace0e74b1bb1ea47685823f22.jpgIMG_20251119_120745.thumb.jpg.701bd0074cf9619eee8fae2ef2ba91c6.jpgIMG_20251109_163359.thumb.jpg.bd79dcdd303718ee3f023bd0b8f48155.jpg

Avec sa cousine Prisca 🙂

IMG_20250831_181135.thumb.jpg.59e51b559880873bf2eaa0428691c0d1.jpg

Modifié par Joe

Posté(e)

Bonne anniversaire Yoshi, tu es un beau garçon, sympa ta cousine Prisca, je vois que tu as eu une petite friandise 😍

Posté(e)

Toujours aussi beau le p'tit gars. Bon anniversaire, garçon. J'espère que Joe t'a concocté un p'tit diner pour fêter cela. :wink:

:bisou: bonhomme. :birhday:

Posté(e)

Bon anniversaire loulou. Trop drôle assis sur son petit cul 🥰 attendant ..... son cadeau d'anniv?😂😂

c60b3efb-e071-7034-fded-1240ee52aad6_min.jpg

Posté(e)

Merci Joë pour les nouvelles et les photos de Yoshi ,,,,

Bon anniversaire Yoshi :coeur: 3 ans déjà le temps passe vite,tu  es de plus en plus beau petit bonhomme

j'adore la photo où tu es assis sur ton petit cul en attendant ton cadeau d'anniversaire tu dégustes  ta friandise avec beaucoup de détermination ,,

Ta cousine Prisca est  sympa ,la belle est plus imposante que toi c'est aussi une gentille on le voit à son regard

Tu pètes la forme c'est le principal ,j'espère qu'il en est ce même pour la minette ,

Bonne soirée Joë,,caresses à Yoshi

Posté(e)

Il a 3 ans mais il ne change pas, toujours aussi beau avec sa petite gueule d'amour. Joyeux anniversaire beau gosse ! 

Posté(e)

Toujours aussi mignon le jeunot Yoshi :wahou:, GROS BISOUS d'anniversaire ( + léchouille amicale de Merry l'ancêtre qui

a eu 16 ans il y a 3 jours 😉 )

:bisou: :bisou: :bisou:

Posté(e)

Heureux anniversaire petit Yoshi ! Tu es toujours aussi mignon ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Rhhoooo, mais qu'il est beau:love:!!!!! 

Je suis toujours aussi fan de ces oreilles.:coeur::coeur::flechedamour:

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire joli Yoshi:bisou:

Posté(e)

Heureux anniversaire Yoshi !

Tu es magnifique et quand je te vois assis tout droit, j'ai l'impression que tu es très discipliné !

Carteanniversairechienbougieschapeau.jpg.c42de94b8883d02124c83d01a08abe4a.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire Yoshi !

Tu es adorable 🥰

Posté(e)

Très bel anniversaire mon bonhomme . Tu es vraiment un très beau loulou . 

Posté(e)

Continuez à profiter l'un de l'autre

C'est un beau grand garçon

Bonne continuation Joe

Posté(e)

Joyeux anniversaire Yoshi, quel beau gamin tu es toujours aussi craquant 🥰. Tu me fais penser à un petit clown qui sait se faire aimer dans toutes les situations ❤️‍🔥

J'espère que tu te calmes un peu sur la laisse en tirant moins, ce n'est pas parce que ta mum a des "nouveaux" genoux, qu'il faut tirer "comme une brute" !! :no:

A bientôt petite gueule d'amour 💝

vous êtes superbe tous les deux avec Prisca , un beau duo sympa et elle te connaît bien petit clown 🤗

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.