Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Joe pour les nouvelles et les photos ! La vie nous réserve des surprises et nous ne maitrisons pas notre avenir comme nous le souhaiterions mais Yoshi est maintenant habitué et s'est adapté il est heureux avec vous. C'est difficile pour vous de le savoir à vous attendre mais il est avec ses deux soeurettes. Vous faîtes l'impossible et il le sait donc ne culpabilisez pas. :kiss2: à toute le petite tribu

• Merci 1
  • J'adore 2

Merci pour les photos et les vidéos, il est heureux ce petit Yoshi, j'adore la petite minette noire, elle me rappelle ma Valentine.

Bisous à toute l'équipe :bisou:

• J'aime 1
  • Merci 1

Le petit Yoshi est très heureux, il suffit de voir son sourire jusqu'aux oreilles ! il va s'habituer à vos nouveaux horaires, c'est un changement pour vous comme pour lui mais il va s'adapter. Il a tout ce qu'il lui faut : nourriture, bon dodo, copines chattes, sa maman qui lui fait des caresses. Beaucoup de chiens passent plus de temps avec leur propriétaire mais ne sont pas aussi heureux parce qu'on ne s'occupe pas d'eux. Quant à la voisine qui râle pour le bruit des pas, proposez lui d'inverser : elle va chez vous et vous chez elle... en plus ça vous ferait un étage en moins à monter ! vous verrez que la réaction ne se fera pas attendre, ça va lui rabaisser le caquet !

Bon courage pour la reprise du travail à plein temps, financièrement ça sera plus facile pour vous et soyez confiante, votre petit bonhomme est très heureux.

• Merci 1
  • J'adore 1

Pour la vieille bique du dessous, si tu as l'occasion, met des tapis, ça etouffe le bruit. Il y en a des sympas sur le b.n c.in. Celui de mon salon est en laine, fait 2,00 m x 3,00 m et m'a coûté 20 balles. Si le plancher est en bois c'est normal que ça fasse du bruit. Sinon tu peux aussi lui offrir des boules quies ! Et je pense qu'effectivement nos chiens s'adaptent notre vie, le principal c'est qu'il soit entouré d'amour ! 

• Merci 1
  • +1 1

Yoshi vous aime Joe, et il aime ses soeurettes, il a beaucoup de chance de vous avoir rencontrée 💗

Quant à la voisine du dessous que dirait-elle s'il y avait des enfants (voir seulement un !) au-dessus de chez elle, des enfants qui courent sur les talons et sautent comme des zébulons, le bruit de la balle de Yoshi à côté, c'est le bruit d'une plume qui tombe d'un nid... 

• Merci 1

Joë Yoshi est heureux avec vous  ,ne vous torturer pas l'esprit ,ce n'est pas facile pour vous de faire tout ce que vous voudriez  pour lui ,mais vous faîtes beaucoup vos horaires ne sont pas faciles à gérer vous composez avec, Yoshi s'en accommode très bien ,

Le petit bonhomme est encore jeune il sait s'occuper avec ses copines chattes sans avoir besoin de dégrader ,vous optimisez votre temps libre  pour le bien être de Yoshi ,,quand on voit les

photos ,le petit bonhomme n'a pas l'air triste bien au contraire il est serein ,, 

Quant à vos voisines aigries ,laisser passer elles se lasseront ,il est vrai que c'est déplaisant de cohabiter danse telles conditions ,,

Courage Joë aujourd'hui certaines personnes se font plaisir en enquiquinant les autres ,souvent des petits  esprits  , 

Joshi  et vos minettes vont vous aider  ,,:smile:,

• Merci 1

On fait souvent ce que l'on peut, pas toujours ce que l'on veut hélas.  Le principal c'est l'amour que le petit bonhomme et ses copines reçoivent et le bien être que vous leur apportez. Profitez de leur présence à vos côtés sans vous torturer Joë. Vos loulous sont heureux, il suffit de regarder Yoshi .😉

• Merci 1
  • Créer...