Aller au contenu

Messages recommandés

Bon anniversaire d'adoption à Yoshi et à vous ! il est adorable ce petit père. Quelle est jolie cette première photo en gros plan ! ce n'est pas étonnant qu'il fasse sensation dans le quartier !

• J'adore 1

Le voila bien tombé ,il a trouvé sa bonne famille ,au moins Sandrine sait qu'il sera très heureux .

longue vie a toi YOGI

• Merci 1

Bon anniversaire d'adoption petit Yoshi ! Un an déjà que tu fais le bonheur de Joe ! Un petit clown heureux. :bisou: gamin

• J'adore 1

Joyeux anniversaire de bonheur Yoshi (et Joe). 🥰 Franchement, il a une bouille à bisous ce loulou. Il est vraiment irrésistible! D'ailleurs, il a conquis tout son quartier. 😍 

• +1 3
  • J'adore 1
  • 3 mois après...

Je vais mettre ici les nouvelles de Phiby pour ne pas encombrer le billet du jour. J'ai préféré, une fois fini chez la véto, rentrer leur donner à manger & balader Yoshi. 

Sa prise de sang classique est nickelle, les taux sont dans les normes, elles (les 2 vétos) ont donc fait des contrôles plus poussés car j'avais signalé qu'elle buvait plus que d'habitude, mais avec la chaleur, difficile de savoir si c'était dû à ça ou à une pathologie sous-jacente & après l'avoir pesée, il se trouve qu'elle a encore perdu du poids depuis son rappel de vaccins en juillet dernier. 

Résultats : hyperthyroïdie 🥴

Donc traitement à raison de 1 comprimé matin & soir de Felimazole 2,5mg jusqu'à la prochaine prise de sang de contrôle le 20 septembre & suivant le résultat, son traitement sera réajusté. 

Sinon elle va bien, mange bien & n'est pas du tout abattue. 

Voilà pour ses nouvelles 😊

IMG_20240826_124256.thumb.jpg.7d4d7fe187fbf6d53689226433e15673.jpg

• Enssemble 18
  • Joe a modifié le titre en La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛🐈

Un traitement et une surveillance pour pallier à ce soucis 

J'espère qu'elle prend bien les médicaments 

Sur la photo, elle est superbe et les yeux biens vifs

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...