Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un phénomène la petite Dune ,à ce régime là elle sera  bientôt sur le canapé ,,,une belle  progression ,on voit que chez Réjane, les repas sont au  top ,!!!elle s'intéresse à son entourage ,ses copains ,drôlement dégourdie ,,,la petite Dune😍

Elle est choupinou comme tout et déjà bien dégourdie pour son jeune âge. Je me trompe ou elle a un peu de pelage blanc sur un de ses pieds (arrière gauche) ? 

Elle a une sacrée force dans les pattes et déjà beaucoup d équilibre pour aller déjà se balader dans le jardin  , je suis medusée 🤔

ça veut dire quoi sa Soizic?🤣🤣

Dune a mangé et m'a fait comprendre qu'elle voulait se dégourdir les pattes, Benjy lui a fait comprendre que lui, fallait pas l'enquiquiner, elle n'a pas insisté, Benjy est un peu "particulier". 

• J'aime 4
  • Haha 2
  • MDR 1
  • J'adore 1

Un peu scotchée également de voir l'évolution si rapide de ce gros bébé... :hoho:

Être confrontée à des toutous "particuliers" comme Benjy fait aussi partie de son apprentissage... 😉 

• J'aime 1
  • +1 4

Très jolie demoiselle en devenir. J ai hâte de voir comment elle sera adulte. Pour ce qui est des futurs adoptants c est encore un peu tôt et nous n avons pas reçu d indications de Rejane et Vincent exprimant qu ils désiraient l adopter, à moins que sur ce coup là tu aies des infos que nous n avons pas Dame Soisic.....

• Haha 1
  • Créer...