Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lila femelle lhassa Apso de 13 ans diabétique

Featured Replies

Posté(e)

RIP jolie Lila. La maladie a été la plus forte malgré tous les bons soins et l'amour de ta famille d’accueil.

Merci olympe et Vincent et bon courage à vous.

• Réponses 206
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour. Nous avons dû envoyer Lila sur l'arc en ciel ce matin. Son nouveau traitement marchait du tonnerre. Nous avions retrouvé une louloute bien vivante, nous faisant des bisous et de lon

• Lila nous a fait un coup de déprime en début de semaine mais maintenant, ça va mieux. Elle qui vivait en appartement, elle adore se poser dans le jardin pendant plusieurs minutes.🌿🌱🌾

• Lila est arrivée à la maison avec ses maîtres, tremblante de peur. Elle avait compris ce qui allait arriver.😓 Hier, elle ne voulait pas qu'un chien l'approche. Il faut dire que les miens sont cur

Images postées

Posté(e)

Repose en paix petite Lila. 

Posté(e)

Je viens de découvrir cette mauvaise nouvelle . Je suis peinée car Je sais que Olympe et son mari s' en occupaient super bien et j ' espérais un meilleur avenir pour elle voir une adoption à laquelle j ' avais pensé . Sois heureuse sur ta nouvelle planète ma petite chérie et veilles sur Olympe et son mari qui  t ont donné beaucoup d' amour .

Posté(e)

Au revoir jolie petite Lila 🥲

Plein de pensées pour vous Olympe et Vincent

Posté(e)

Je viens seulement de voir cette triste nouvelle 😢

Pensées pour Olympe et Vincent qui sont dans la peine et bonne route à toi, petite Lila, vers un autre monde plus clément.

Posté(e)

Je découvre également cette triste nouvelle. :/Lila était tellement heureuse dans sa FA mais hélas, malgré les soins et la surveillance, la maladie a été la plus forte. :pleur1: RIP jolie Lila. De là où tu es, veille bien sur Olympe et sn mari qui ont bien du chagrin. :coeur:

Posté(e)

Reposes en paix petite Lila, de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles.

Grace à vous Lila aura connue le bonheur.

Posté(e)

C’est une grande peine 😢

Une nouvelle vie s’offrait à elle et elle n’aura plus as pu en profiter. 
Même si Sofia et Vincent en on pris grand soin, c’est si triste 😢

Courage les amis 🙏🏻

Posté(e)

Vole petite lila dans ce grand paradis de nos amis à 4 pattes mon petit yaya à une grosse pensée pour son papa et sa maman 

Posté(e)

Courage a vous ,on sait tous que cela fait tellement mal de voir partir ces petits titis ,  mais elle a u de la chance d'être accompagné avec vos bons soins .

Repose en paix petite Lila

Posté(e)

on pense bien à vous tous ❤️ 

bonne route sur le pont de l'arc en ciel...jolie Lila... 💐🌈💓

Posté(e)

😢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.