Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lila femelle lhassa Apso de 13 ans diabétique

Featured Replies

Posté(e)

Les panières sont trop petites 🤪 Obligée de dormir le cul dedans et la tête dehors.🙄

IMG_20230401_134154.jpg

• Réponses 206
  • Vues 18,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour. Nous avons dû envoyer Lila sur l'arc en ciel ce matin. Son nouveau traitement marchait du tonnerre. Nous avions retrouvé une louloute bien vivante, nous faisant des bisous et de lon

• Lila nous a fait un coup de déprime en début de semaine mais maintenant, ça va mieux. Elle qui vivait en appartement, elle adore se poser dans le jardin pendant plusieurs minutes.🌿🌱🌾

• Lila est arrivée à la maison avec ses maîtres, tremblante de peur. Elle avait compris ce qui allait arriver.😓 Hier, elle ne voulait pas qu'un chien l'approche. Il faut dire que les miens sont cur

Images postées

Posté(e)

Ah oui!!!! Mais nan!!!! Ça va pas l'faire là!!!! Va y avoir des dénonciations...... moi j'vous l'dis:big laughing::wink:

Posté(e)

Ma pauvre Lila !!!... :reconfort:On n'est vraiment plus servis par le p'tit personnel !!!... :désolé1: :laughing:

Posté(e)

Il faut te plaindre ma petite chérie , ils ont qu à investir chez tatie :laughing:

Posté(e)

Heureusement Olympe a prévu le tapis pour la tête :top:😊

Posté(e)

Oh !... mais il faut vite prévenir les hautes instances de l'association, il y a maltraitance évidente !

Posté(e)

La tête au frais, le derrière au chaud. Il faut peut être investir dans un oreiller avant signalement 😂😂😂

Bisous Lila.🥰

Posté(e)

Nan nan ......on ne peut accepter une telle maltraitance , mais que font les membres de cani seniors ? Ils sont aveugles ou quoi ? Moi j l ' dis y a du laisser aller !

Posté(e)

Olympe il faut dans un premier temps penser à mettre un petit coussin sous la tête  de Lila ,elle n'est pas à l'aise sa tête est plus basse que son corps ,elle va finir par avoir une migraine ,:/

et  à investir dans un  couchage un peu plus grand ,, :wink:

Posté(e)

Lila en maîtresse du canapé.☺️😍😊😋😘😅

IMG-20230402-WA0000.jpeg

Posté(e)

Qu'ils sont bien tous les trois ! j'aime la position de celui de gauche la tête sur son bras. Celui de droite est détendu aussi mais il a subi une grosse opération.

Posté(e)

Voilà, Lila a réglé le problème de la petitesse du coussin. A elle la place de chef sur le canapé. Non mais! ::d Ils sont beaux les 3 loulous, craquants comme tout! 😍

Posté(e)
Il y a 4 heures, Naïa a dit :

Qu'ils sont bien tous les trois ! j'aime la position de celui de gauche la tête sur son bras. Celui de droite est détendu aussi mais il a subi une grosse opération.

Oui, c'est Pépère. Il avait une grosse boule que l'on pensait être un lipome mais en ouvrant la vétérinaire a trouvé une masse noire. Un prélèvement est partit en analyse, on attend le résultat. Il a 16 ans. Si c'est malin, on ne l'embêtera pas avec une chimio, ce sera un traitement à la cortisone.:hug:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Olympe a dit :

Oui, c'est Pépère. Il avait une grosse boule que l'on pensait être un lipome mais en ouvrant la vétérinaire a trouvé une masse noire. Un prélèvement est partit en analyse, on attend le résultat. Il a 16 ans. Si c'est malin, on ne l'embêtera pas avec une chimio, ce sera un traitement à la cortisone.:hug:

J'espère que ce sera bénin, malgré ses 16 ans il a l'air en bonne forme.

Posté(e)

J'espère un bon résultat pour Pépère

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.