Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lady femelle x york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel de voisins d'une personne âgée hospitalisée dont ils avaient pris en accueil en urgence la petite chienne et qui finalement ne reviendra plus chez lui à sa sortie d'hospitalisation. Nous avons accepté de prendre en charge sa petite chienne qui nous a rejoint lors du covoiturage de ce jour. 

Que dire ........ Lady est un petit cochon de lait en obésité (on dirait Gigi à son arrivée mais en pire). Adorable de caractère mais qui devait être alimentée en ration ménagère, résultat Lady doit vraiment perdre du poids pour retrouver la forme. Très sympa de caractère, m'est avis que c'est une petite chienne qui parle et exprime facilement ce qu'elle pense comme j'ai pu m'en rendre compte lors du covoiturage ou elle trouvait qu'elle avait trop chaud et me l'a fait savoir très vite. C'est une bisouilleuse et une câlinoute. Elle sera vu prochainement par notre vétérinaire pour un bilan sanguin. Elle est ok chiens et chats. 

Lady est en accueil sur Beauvais et elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

332127904_1000858730878054_5113075822949584496_n.jpg

333007587_1158262934883970_8934583791138893363_n.jpg

• Réponses 353
  • Vues 27,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos du week-end de Lady à la maison de Sauqueuse. A deux reprises samedi puis dimanche je l'ai emmené faire le tour du terrain et elle a suivi à son rythme mais sans rechigner et je trouv

• Notre "rondeur" est en partance pour Sauqueuse histoire de faire de la marche dans le terrain. Elle est actuellement confortablement allongée sur les genoux de Maël qu elle semble trouver plus agréabl

• Ce matin, on part pour une balade, il commence à pleuvoir, donc demi tour, on s'arrête chez le véto pour un rendez vous pour le rappel de vaccin qui se fera samedi, et dans la foulée, je pèse Lady, je

Images postées

Posté(e)

Qu'elle est mignonne ! c'est une Gigi n° 2 : elles se ressemblent vraiment par la couleur, la forme de la tête, les oreilles, la corpulence... ce sont deux pipelettes et je suppose qu'elles sont aussi gentilles et intelligentes l'une que l'autre. Sa petite photo m'avait déjà frappée ce matin ! j'espère qu'elle trouvera vite sa famille, on ne peut pas être déçu par des petits loulous ayant cette personnalité.

Posté(e)

Bienvenue petite puce, tu as l'air bien sympa 😘 Gigi 2, c'est peut-être sa soeur ou sa cousine, en tout les cas tu as une bonne bouille 😍

Posté(e)

Bienvenue jolie Lady. 

Posté(e)

Elle est mignonne !

Ronde mais très  mignonne !

Posté(e)

CRAQUANTE😍

Posté(e)

J'avais covoituré Gigi et voilà qu'en prenant en charge la petite Lady, j'ai cru revoir Gigi... surtout avec la même gentillesse et une personnalité qui devrait aussi être un bonheur au quotidien ! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, tiphanie a dit :

Elle est mignonne !

Ronde mais très  mignonne !

Je dirai même plus c est actuellement un petit tonneau !

Posté(e)

Bienvenue jolie Lady ! tu m'as l'air d'un personnage intelligent ! :bisou: pupuce

Posté(e)

C'est sur qu'un régime s'impose a cette petite Lady 

Posté(e)

Quelle jolie blondinette !

Sandrine est une pro du "dégraissage" et Lady va progressivement fondre et se sentir mieux sur ses pattounes.

Posté(e)

Mais quelle adorable bouille ! :coeur:

Bienvenue Lady. Bon, il faut passer pas la case régime, mais tu te sentiras tellement mieux ensuite. :smile:

Posté(e)

Oh oui, elle ressemble à l'adorable Gigi! Elle est encore un peu trop dodu, mais elle est vraiment mignonne! :classic_love: Bienvenue jolie Lady. 

Posté(e)

Bon Lady, tu ne couperas pas au régime :wink:, tu es déjà bien mignonne donc ensuite tu seras une beauté fatale :wahou:.

:kiss2:

Posté(e)

Bienvenue mignonne Lady dodue ! 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.