Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Génial jolie puce ! Et même pas peur ! Bravo, nous sommes fiers de toi ! :kiss2:

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

bravo Noëline, bravo Soisic et Monsieur, par votre amour vous avez réussi à la faire sortir et qu'elle se comporte super bien l faire ses besoins dehors , c'est déjà extra . Les progrès vont vite s'affirmer ...

bonne soirée à tous 

Posté(e)

Tu es mignonne petit:coeur: c'est incroyable de te voir ainsi 

toute belle fière et heureuse grâce à ta famille qui de fait progresser doucement à ton rythme ,,une famille qu'il te fallait ,merci à elle :classic_rolleyes:

Posté(e)

Tu es si jolie et ton regard est bien vif et présent ma petite puce, plus rien à voir avec le jour de ton arrivée à Andeville. C'est un bonheur de découvrir tes progrès chaque jour.

Posté(e)
  • Auteur

Allez trois tites photo très surprenantes de la belle qui continue ses progrès et nous étonne chaque jour .La puce marche en laisse , oui vous avez bien lu EN LAISSE .Je ne l' ai pas laissée marcher longtemps car elle a des problèmes de muscles . Donc on y va progressivement  à son rythme et surtout je ne voudrais pas qu' elle souffre . Mais je vais la sortir trois fois par jours afin de remettre tout ça en marche . 

noeline en laisse 002.jpg

noeline en laisse 003.jpg

noeline en laisse 004.jpg

Posté(e)

Quel changement, on ne la reconnaît plus, elle est bien jolie cette petite louloute gros bisous à toute la tribu :bisou:

Posté(e)

Quel regard différent !

Posté(e)

une bouille à bisous ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Quelle belle petite tête, bien éveillée. Tu as l'air d'une coquine Noëline ! ?

Posté(e)

Qu'elle est mignonne et éveillée. Je suis persuadée qu'elle est heureuse de vous montrer tout ce qu'elle sait faire !

Posté(e)

Ma puce d'amour , ma crocrodila que tu es jolie et que je suis fière des progrès que tu fais chaque jour aux côtés de Françoise et Claude. Continues sur ta lancée, 2022 va être ton année de renaissance à la vie. 

Posté(e)

Qu’est-ce qu’elle est mignonne ! ?J’adore ses grands yeux pétillants de bonheur ! ? 

Posté(e)

Tu es trop belle petite puce, tes parents peuvent être fières de toi.

Tu as trouvé une famille en or. ?

Posté(e)

Tu as trouvé la famille faite pour toi petite Noëline! :coeur: Et tu vas pouvoir sortir 3 fois par jour et te remuscler. J'adore ta bouille. Sur la dernière photo, tu as l'air d'une petite coquine qui goutte totalement son nouveau bonheur.  Que tu es jolie! :classic_love:

Posté(e)

Quel joli petit bout de chien, elle a une bouille adorable ????

J'aime son regard sur la dernière photo qui pourrait dire "Hé vous avez vu, je suis une grande maintenant" ? 

Bisous à toute la tribu ???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.