Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont beaux comme tout mais ils doivent se cailler les fesses ! Le petit pull est de rigueur !

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Pas de souci Marie Pierre ils ont des pulls et j ' ai rallumé la cuisinière .

Posté(e)

Les voilà tout beaux, tout propres. :top: Que des bouilles à bisous! :wahou:

Posté(e)

Un vrai défilé de mode👍

Ils sont mignons collé tout 😍😍😍😍

Posté(e)

Ils sont tous aussi trognons les uns que les autres.

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ce matin Winnie nous a fait une grosse crise d ' épilepsie pour la première fois , celle ci a duré au moins cinq minutes . Je ne le trouvais pas bien depuis deux jours donc j ' ai mis le même traitement que pour Filou . Si il me fait une autre crise ce sera direction véto . Sa crise était plus impressionnante que celles que Filou m ' a fait . Je vous mets quelques photos que j ' ai faites récemment . 

Une photo de Lola 

les fleurs sont des fleurs de figuier de Barbarie  chez une amie  c ' etait la première fois que j ' en voyais . 

chiens et enfants 010.jpg

chiens et enfants 002.jpg

chiens et enfants 003.jpg

Posté(e)

Pauvre Winnie... Ces longues crises les épuisent.... Je l'ai vu avec ma Doockie.. 

Très jolie fleur de cactus... C'est plutôt rare !

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, pas marrant ces crises 🙁

Bisous guérisseurs pour toi petit Winnie 😘😘😘😘😘

Posté(e)

Compliqué les crises d'épilepsie, on ne sait quoi faire et certaines sont longues et spectaculaires. C'est vraiment angoissant.

Posté(e)

Pauvre chou. J'espère que cela ne se reproduira pas. :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Pauvre loulou ... remets toi bien de cette crise et j'espère que tu n'en aura pas d'autre. :bisou: bonhomme

Posté(e)

c'est très angoissant les crises d'épilepsie car on est impuissant à aider notre animal...bon courage Soisic et câlins au petit loulou...

Posté(e)

Bon repos petit Winnie😘

tres angoissant et imprévisible ces crises d'épilepsie mon petit chihuahua Angelo en fait aussi 

A chaque fois j ai peur 

Posté(e)

Mince, pauvre petit Winnie. Et quelle angoisse! 🥴 Repose-toi bien petit bonhomme et j'espère que tu ne vas pas en refaire de sitôt. ❤️

Très jolie et plutôt rare, en effet, la fleur de figuier de Barbarie. 

Posté(e)

J'espère que cette crise a un caractère exceptionnelle et qu'elle ne se renouvellera pas. Pauvre Winnie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.