Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

On pense au petit chou Winnie en espérant que cela ne se reproduise pas 😒.

Magnifique cette fleur, merci Soisic,  je n en avais jamais vu. Quelle jolie couleur !

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Pauvre Winnie, j’espere que ca va aller

IMG_5739.thumb.jpeg.a591f3c6682945502aefdd0d3a13fcb0.jpeg

IMG_5733.thumb.jpeg.489c322358f7e8429668b80e6557a78f.jpeg

IMG_5733.thumb.jpeg.489c322358f7e8429668b80e6557a78f.jpeg

IMG_5705.thumb.jpeg.a6a1481d08ff3af79167d860fb7b9955.jpeg

IMG_5626.thumb.jpeg.6b195dd3ea4ae895786d2cfab9bf710a.jpeg

voici les miens 😘

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Diane qui a vu la véto et les nouvelles ne sont pas très bonnes . Elle est hospitalisée jusquà ce soir ou demain selon les résultats des examens qui doivent être réalisés sous  anesthésie . La véto ne sait pas s'il s ' agit de son glaucome ou d' une pression derrière l ' oeil . C 'est la raison de l ' anesthésie car Diane souffre beaucoup . Dès que j ' aurais d' autres nouvelles je vous tiens au courant . 

Posté(e)

On croise ... 🍀 ... très fort !

Posté(e)

Mince 😟 pleins d'ondes positives pour toi petite Diane 🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀

Posté(e)

Je guette les nouvelles. 

Posté(e)
  • Auteur

La véto vient de m ' appeler , on a deux solutions la première de mettre Diana sous morphine pendant deux à trois jours car c ' est un glaucome secondaire et voir comment ça se passe au bout de ces trois jours Hors au résultat de l ' écho il y aurait une masse derrière l ' oeil mais aucune certitude que ce soit une tumeur . J ' ai préféré qu' on fasse

une énucléation puisque de toute façon l ' oeil est perdu , on verra si c ' est une tumeur et si c ' est une tumeur , Je refuse que Diana souffre aussi nous la ferons partir en douceur et sans souffrance . C ' est une décision qui me brise le coeur mais je refuse de la voir souffrir , elle a dix huit ans et doit finir sa vie dignement . 

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Diane .... j'espère que ce n'est pas une tumeur. :bisou: la puce

Posté(e)

Bien triste mais vous avez raison ! s'il y a tumeur, pourquoi la faire souffrir ?! bon courage

Posté(e)

Pour l'instant on continue d'y croire. 🤞🤞🤞🤞.

Posté(e)

On croise pour toi Diana :trefle::trefle::trefle: :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Attendons les résultats mais vous avez raison de ne pas la laisser souffrir s'il y a une tumeur.

Posté(e)

On continue de croiser. 🍀

Posté(e)

Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petite puce. 😍

Posté(e)

Tu as raison Soisic de procéder ainsi, s il y a une chance de la sauver c est d enlever cet œil malade. Tumeur ou pas ? , seul moyen de le savoir et de pouvoir prendre la décision .

Je croise aussi pour qu elle s en sorte 🙏

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.