Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Pensées pour Yangchen et Soisic.

• Réponses 4,4 k
  • Vues 308,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Grosses Pensées à Yangchen et courage à Soisic vous avez raison ce n'est pas normal de différer une opération sans avertir la personne qui doit amener son petit bonhomme pour la dite opération ,,,!! 40_rage

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nadine59 a dit :

Pensées pour Yangchen et Soisic.

🤞🍀🤞🍀

Posté(e)
  • Auteur

Yangchen est partie avec son papa pour la clinique .

Hier après-midi explications houleuses avec le chef de clinique qui est désolé de n ' avoir pu s' occuper de yangchen lundi mais il est seul à opérer , les deux autres ne font pas ce type d' opération et il m ' a répondu qu' il savait que Yangchen ne souffrait pas puisqu' il l ' avait vue Samedi et que par conséquent , ça ne risquait rien d' attendre de l ' opérer . N ' empêche que j ' ai stressé pendant deux jours pour ma petite puce et qu' il aurait pu prendre le téléphone pour me rassurer au lieu d' être aux abonnés absents . Il s ' est excusé , elle est donc normalement opérée ce matin .

Je vous donnerais des nouvelles dès que j ' en aurais .

Posté(e)

Courage petite Yangchen ! et vivement ton retour à la maison ; tout le monde t'attend et nous on attend de tes nouvelles. bisou pupuce

Posté(e)

Bonne chance à la petite yangchen🫶

Posté(e)

On pense bien à la puce...❤️

Posté(e)
  • Auteur

L opération s ' est bien passée et le véto en a profité pour la détartrer . Elle va bien et se réveille doucement . Claude va aller la chercher à 16 h .

Je lui ai préparé son parc avec son dodo et de l ' eau fraîche . Je vais aller me reposer un peu en espérant que les douleurs de mon oeil vont s ' estomper . Pour le moment c ' est plutôt le contraire .

Posté(e)

Bonne nouvelle, la pucette va être heureuse de retrouver son chez soi pour sa convalescence.😉 A ce soir pour d'autres nouvelles. Reposez vous Soisic.

Posté(e)

Vous allez pouvoir vous reposer un peu Soisic maintenant que l'opération est faite et que Yangchen va rentrer à la maison debarassée de cet oeil douloureux et avec une bouche neuve.

Posté(e)

Très heureuse de lire que Yangchen a été opérée avec succès et qu'elle va rentrer auprès de toi à présent pour se faire chouchouter. Vu l'amour que tu portes à tes enfants chiens , serait il possible que tu ais mal à l'oeil en lien direct avec Yangchen qui elle aussi souffrait de son oeil ?

Posté(e)

Ouf, c'est fait. Et bien fait. Tu vas rentrer chez toi, petite puce, et te faire dorloter.

Je souhaite à toute la marmaille, Soisic et Claude un peu de sérénité maintenant.

Bonne récupération, Yangchen. 😘

Posté(e)

Remets toi bien petite Yangchen auprès de tes parents. Tu ne souffrira plus et c est le plus important. Pour le reste tes repères vont vite revenir. Bonne soirée plus détendue à tous deux.

Posté(e)

Bonne récupération Yangchen 18_kissing_heart

Posté(e)

Bon rétablissement petite Yangchen ! Passe une bonne nuit réparatrice. bisou guérisseurs pupuce

Meilleure santé Soisic !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.