Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Et bien quelle aventure petite Lily, le principal est que ton oreille soit traitée,  ta maman va te mettre le produit et tu seras bien gentille avec elle  en te laissant soigner 😁. Tu as intérêt tu sais car sinon, elle se fâchera  tout rouge 😜

Allez dors bien la puce 😍

• Réponses 4,3 k
  • Vues 296,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

oui je sais ma puce ça fait mal :)(: :pleur4:

mais c'est un mauvais moment à passer 🍀

courage ma mignonne :coeur: :love1:

68ed798acf7dc8f9c2a376a221897e5a.gif

Posté(e)

J'espère que le médicament va te soulager rapidement et que tes oreilles vont vite être guéries petite Lyli ! Passe une bonne nuit. :bisou: la puce

Posté(e)

Oh la la !!! deux chiens qui se croyaient plus gros et plus forts que toi... ils ne t'avaient pas bien regardée ! non mais faudrait peut-être savoir à qui on se frotte !

La visite s'est assez bien passée et bonne nouvelle : le coeur est bon et les oreilles vont être soignées. Bon courage à Maman qui va mettre le produit dans les oreilles, ça fait froid et il y aura peut-être un peu de rébellion ! en attendant bonne nuit à toute la famille.

Posté(e)

Aaah ben voilà!!!!! Miss Lyli a mis tout le monde au pas chez le vétérinaire..........et toc😂. Faut ce qu'il faut et pis c est tout :wink:.

Son petit coeur "tourne comme un coucou suisse" c est top :top:

Les oreilles, c est moins bien mais si tu es sage et que tu te laisses bien soigner dans quelques jours ça devrait aller mieux. 

Plein de bisous :bisou: et fais un gros dodo pour te remettre de toutes ces émotions.

Posté(e)

Lyli a lu la fable "la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf" et elle ́l'adapte. Ce n'est pas deux molosses qui vont l'impressionner..😂😂

Allez crapule laisse toi soigner. Une bonne gamelle, un gros dodo 😴😴et bientôt tu auras droit à une autre promenade en zauto....pour vérifier la guérison et ....tu pourras encore jouer la pitbull. :igoout:

Posté(e)

Les nouvelles de Lyli sont bonnes ; son coeur est correct

C'est vrai, que lorsqu'on les sort de la SPA ; les oreilles c'est un fléau ; elles ont besoin de soins parfois longs

Des moments peut être pas agréables parce que le produit est froid ; mais c'est incontournable

Posté(e)

Te voilà inscrite au "club des otites", Lyli. J'espère que le traitement va vite te soulager.

Posté(e)

les otites gros problème très douloureux  :pleur4:

le nettoyage des oreilles doit se faire très réguliérement

pas toujours d'accord les loulous mais en insistant tout rentre dans l'ordre assez rapidement

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Lyli qui va bien physiquement .

Elle a fait sa première séance avec la comportementaliste , séance qui s' est bien passée mais rentrée à la maison elle a repris ses habitudes , elle a des exercices à faire avec son "maître" . A voir dans l ' avenir comment les choses vont s' arranger et comment chacun va s ' investir . 

Posté(e)

Merci Soisic pour les infos concernant Lily ,la petite j'(en suis certain va être plus gentille avec votre épou, le comportementaliste va faire le nécessaire pour que le lien entre votre époux et Lily soit moins tendu ,, 

Lily:coeur: fait bien tes exercices avec ton papa  ,!! :wink:

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles, croisons les doigts pour que le comportementaliste  trouve une solution, pour cette petite lily. On sait que vous faîtes tout ce que vous pouvez, pour que tout s'arrange avec votre mari. On va y croire

Posté(e)

Lyli et Monsieur Soisic doivent trouver leur mode de relation apaisé.

Souhaitons que la comportementaliste leur permette de trouver le chemin.

Posté(e)

On va croiser pour que tout s'arrange avec les conseils de la comportementaliste. ❤️

Posté(e)

Avec du temps et de la patience les relations vont s'apaiser et peut-être deviendront ils inséparables dans quelque temps.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.