Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles des deux petites puces elle font tout ensemble ,

c'est un plaisir de lire de telles nouvelles, 

Tess et Tosca sont heureuses ,,!!😍

Je suis ravie que les 2 filles fassent le bonheur de Nadine. La réciproque est vraie, elles nagent dans le bonheur et bientôt un nouveau look :langue2:

Bonsoir,

La visite chez le véto s'est très bien passée et il était très heureux pour moi (et pour elles) de me voir avec 2 nouvelles petites compagnes.

Tosca a "chanté" tout le long du trajet en voiture 😁

Elles sont en bonne forme, il faudra juste surveiller les oreilles de Tess qui ont "morflé" avec les otites, les conduits auditifs sont bouchés ; et surveiller aussi les p'tits bidons opérés de tumeurs mammaires.

Il les a trouvées très mignonnes et gentilles.

Bon, je vous laisse car c'est l'heure de la soupe et les fifilles s'impatientent ::d

• J'aime 3
  • J'adore 5
  • TOP 10

Super d'avoir de bonnes nouvelles des filles. Normal que Tosca ait chanté un air d'opéra étant donné le nom qu'elle porte ! un peu de surveillance mais "tout roule" !

• Haha 2
  • +1 1
  • TOP 1

Super les deux petites puces , merci Nadine 59 pour les nouvelles des deux inséparables ,toutes deux sont sous surveillance , pas de souci maman contrôle ,

vite c'est l'heure du repas il ne faut pas faire attendre les beautés !!:wink:

Merci pour les nouvelles. :super: On ne doute pas que les petites vont être surveillées comme le lait sur le feu par leur nouvelle moman et que tout est est fait pour leur garantir une vie agréable en bonne santé. 

• J'aime 1
Il y a 17 heures, Nadine59 a dit :

Tosca a "chanté" tout le long du trajet en voiture 😁

Son petit nom était bien choisi alors !!! 🤗

Merci Nadine pour les nouvelles.
Contente que les filles aillent bien. 

:bisou: aux sœurettes 

• J'aime 2

Bonjour, ou bonsoir à cette heure 😉

Hier, j'avais rendez-vous au CHU de Lille et je devais, pour la première fois, laisser mes fifilles seules pendant un long moment.

Quand je suis partie, à 13 h, je les ai entendue pleurer et gratter à la porte de la cuisine/garage, elles avaient compris que je partais.

J'avais laissé la télévision allumée pour leur tenir compagnie, vu qu'elle est toujours allumée en temps normal.

Finalement, je ne suis rentrée qu'à plus de 18 h 30 et bien, aucune bêtise, aucun pipi !

Un accueil chaleureux de leur part (et de la mienne) et vite, pipi dehors ...

Elles sont vraiment super mes deux sœurettes 😍

Ce matin j'ai voulu faire des photos quand elles étaient sur le petit canapé, mais comme il fait sombre dans la maison vu le temps, et que les puces sont de couleur foncée, surtout Tess, on ne les voit pas bien :

WP_20230127_10_48_30_Pro.jpg

WP_20230127_10_55_57_Pro.jpg

Modifié par Nadine59
  • J'aime 1
  • J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 3
  • Créer...